Mariah Carey’s lipstick !

Coucou les copines !

Mac a sorti un nouveau rouge à lèvres en collaboration avec la diva Mariah Carey !  J’aime beaucoup cette chanteuse, je vais vous présenter son rouge à lèvres !

image

Le petit dernier s’appelle All I Want. Il s’agit d’un champagne nude au fini Frost c’est à dire satiné très brillant et pour tout vous avouer je trouve qu’il à l’air difficilement portable. Il est super métallisé et donc on le voit à 15 km.

C’est bien entendu une édition limitée : donc si il vous plaît c’est le moment de vous jeter dessus hihi. Il est vendu au prix habituel des rouges à lèvres Mac soit 19€. Il est déjà disponible sur le site de mac cosmetics.

Les rouges à lèvres Mac sont très réputés pour leurs couleurs diverses et variées et pour leur tenue vraiment top! 👌 j’en ai plusieurs et je suis rarement déçue. Je déconseille les finis « Rétro matte » qui sont super asséchants et de ce fait, peu confortables.

Franchement je ne sais pas si je craquerai pour ce rouge à lèvres. Et vous comment vous le trouvez?

image

image

Je le déconseille aux peaux trop foncées pour éviter un effet bizarre, mais mixé à un bon gloss ou par dessus un autre rouge à lèvres toutes les teintes sont portables.

image

Voici les swatches !

image

image

Je vous souhaite une bonne semaine ! Prenez soin de vous gros bisous ! 🌸

Publicités

Ma wishlist du moment <3

Coucou !

🌸 En ce moment j’ai des envies: qui dit envies dit wishlist du moment !  😗

💕 Voici les petites choses que j’ai en ligne de mire.
Vu que mon anniversaire approche ça pourra donner des idées à certaines !

J’ai très envie d’avoir un petit kit de pinceaux Zoeva car c’est une marque que j’adore. Pour l’instant je n’ai qu’un pinceau de cette marque, c’est un ras de cils issu du kit bambou et je l’adore, ce qui me conforte dans cette envie de tester les fameux pinceaux Zoeva plus en profondeur.

image

💗 J’attends toujours aussi impatiemment la palette chocolate bon bons de Too faced. Je vais tous les jours guetter le site de Sephora mais je la vois toujours pas. Je sais qu’elle est déjà dispo sur les Champs. En plus j’ai un code promo de -20% merci la carte sephora Gold. Bonne nouvelle, je sais maintenant qu’elle sort lundi youpi !! 
image

💖 J’ai également envie de la palette En taupe de Zoeva, j’ai déjà 2 palettes de la marque et j’adore la pigmentation et l’application. Le design des palettes est toujours irréprochable. Les couleurs de la palette En taupe sont assez nudes et passe partout donc idéales pour tous les jours. petit plus, comme ces cousines elle sent le chocolat, j’adore !!

💖 Je kiff le casque de Riri avec la couronne…
image

…Non je déconne mdr ! Tu sors avec ça tu te fais égorger en sorant de chez toi… non merci !

💖 J’avais également envie des nouveaux rouges à lèvres d’Elsamakeup mais j’ai déjà craqué hier… hihi. J’ai pris les 5 teintes! Il y a un nude (Sweet Nude), un rosé (Lace), un magenta (Super star), un violet (Lover) et un framboise (Candy kiss) !

image

Et vous, quelles vos envies du moment ?

Gros bisous ! 🌸

Un mascara de fou

Coucou mes beautés ! 💋

Aujourd’hui on aborde les choses sérieuses !  Nous rêvons toutes d’avoir des yeux de biches.

Je viens de découvrir par hasard un mascara de fou.
Avant j’utilisais le Volume de Chanel  (merci Sanaa) pour ensuite découvrir le fameux Better than sex de Too faced que j’aime vraiment beaucoup.

Et mon petit nouveau est en train de le détrôner. Il s’agit du mascara sexy pulp d’Yves Rocher. Il coûte actuellement 9€95 (car il est soldé à -50% ). Je viens de voir qu’il fait partie des meilleures ventes.

image

Je l’ai reçu gratuitement  grâce à un code promo sur un site de cashback. Il était offert pour toute commande d’un certain montant. Le code est tout simplement « sexypulp » je vous en parle dans cette vidéo.

Je l’ai testé il y a peu, loin d’être convaincue mais j’avoue que je l’ai adoré !  J’ai les cils de type asiatique, très fins et assez tombant par contre niveau longueur ça va. J’ai surtout besoin de volume et de courbure. Et j’avoue que ce mascara est top ! 👌 il me donne le même résultat que le better than sex, mais en moins cher! (Carrément vu que je l’ai eu gratos!) La brosse est énorme et en poils synthétiques elle permet une bonne séparation des cils.

image

L’avez vous testé ? Et vous quels sont vos mascara chouchous ! ?

Bisous 💜

Que faire un samedi soir ?

Coucou mes loulous !

Nous sommes samedi soir et j’ai passé une bonne soirée ! ✌

Je vais vous donner des petites idées de choses à faire le samedi soir seul ou entre amis.

Personnellement ma journée était assez chargée: soldes, bowling puis jeux « vidéo ». 💖

Un petit bowling c’est toujours sympa entre amis. Surtout que ce soir j’ai  tout pété j’ai gagné !  Bref.

Lire la suite

Les Everglades – Florida

Coucou mes poulettes !

Je reviens aujourd’hui suite au poste de ma dernière vidéo en Floride. En effet, je suis allée une journée aux Everglades au sud de Miami. C’est un endroit immense naturel, à l’état sauvage. On peut faire des excursions dans la mangrove à bord d’air boats: le fameux bateau à élices qui ressemble à un ventilateur comme dans le clip du rappeur Flo Rida vous voyez ?

Lire la suite

La fièvre des soldes

Coucou,

Un petit article pour vous faire
part de mes petites trouvailles en bons plans pendant les soldes !

 

🌺 Beauté

💅 j’ai trouvé 3 vernis Formula x bien soldés chez Sephora -70% genre 4€ le vernis. Un kaki pailleté, un noir pailletté et un rose.
image

image

J’ai également pris 2 vernis Marionnaud à 1€ et 2 vernis Gosh dans les tons rose gold.

J’ai craqué pour les liners de chez Etam, que j’adore. J’en ai pris 6 je crois.
image

J’ai presque rien acheté chez Kiko, parce que j’avais déjà bien craqué lors du black friday oui oui.
J’ai pris un ral rebel romantique, une ombre à paupières crème, un crayon bleu canard.

Le masque à la boue de sephora qui est aussi bien que le glam glow d’après ce que j’ai pu comprendre. Il est soldé à -50% donc autant le tester.
image

🌺 Fringues :

Je n’ai pas trouvé grand chose sur Miss Guided si ce n’est cette jupe, que je possède déjà qui est super bien soldée !  C’est une jupe d’été, j’adoooore la matière neoprene, et les palmiers également !

image

Je n’ai pas bcp craqué chez Undiz cette année contrairement à mon habitude mais j’ai quand même choppé deux jolis bas de pijama. Un pantalon tout chou avec des bisous !
image
Undiz solde -50% sur tout le magasin c’est top ! 👌

Et vous vous avez fait de bonnes affaires ?

Bisous 💜

Bon plan ELF

Coucou mes beautés ! 💋

Je vous fais part d’un Bon Plan; vive les soldes chez ELF.

C’est un site à petit prix de super qualité !  J’ai eu l’occasion de tester les jumbo à lèvres ELF et j’ai adoré.

Le kit de 4 est actuellement soldé à 9.60€ au lieu de 4€ le jumbo. Soit 2 jumbos gratuits. Ils font partie de la gamme studio vous les trouverez dans la rubrique « soldes ».

Lire la suite

Art thérapie mon kiff du moment

Coucou !

🌸 aujourd’hui j’aimerais partager avec vous mon nouveau kiff du moment !  😗

Il s’agit de l’art thérapie !  Hein ? ! Je vous explique…  j’étais septique au début je l’avoue. On m’a offert ce joli carnet de coloriage, je me suis dit qu’il était certe très beau mais que je n’aurais jamais ni le temps ni la patience de m’en occuper.

Mais l’essayer c’est l’adopter.

J’ai essayé un dessin j’ai adoré.
image

J’en ai commencé un 2e, j’ai choisi mon modèle préfèré du carnet et j’avoue que j’en suis fan. J’ai vraiment hâte de le colorier de laisser parler mon imagination et ma créativité.

image

Le fait de colorier permet de se détendre et de se vider la tête car c’est un travail de concentration.

Voici le dessin que je colorie actuellement.

image

J’ai de suite flashé sur le dessin ce style mille et une nuits ça me fait penser à Aladdin. J’adore !

image

image

image

Je me suis équipée de bons crayons feutres avec une pointe assez fine car certains dessins sont très minutieux.

Je vous conseille donc le carnet à colorier si vous êtes stressé ou avez trop de choses en tête qui vous empêchent de vous relaxer. Un bon bain juste après et c’est la relaxation garantie.

À  vos crayons !

Bisous 💜

image

Mes résolutions 2016

Coucou à tous ! 🌸

Même si on ne les suit pas toujours il est bien de prendre des bonnes résolutions !

🙂 Ma vision des choses est basée sur le bonheur et mes résolutions sont donc faites pour me rendre plus heureuse à  long terme.

💕💕💕💕 Les voici:

– Aller dans un nouveau resto par mois

J’ai lu quelque part que vivre des choses est mieux que posséder et comme j’adore la bouffe remplir mon ventre c’est sûr que ça me rendra plus heureuse.

restaurants

– Remplir ma liste des 101 choses à faire dans sa vie

Je m’explique, cette liste est vouée à noter ses 101 rêves les plus fous, (ou totalement réalisables) sur une feuille et tenter de les réaliser au cours de sa vie. J’en ai beaucoup et je sens que je vais m’éclater à écrire cette liste.

– Arriver à l’heure

La ponctualité ce n’est pas mon truc, j’ai plutôt tendance à partir de chez moi à l’heure du RDV fixé. Donc il serait très appréciable pour certains de mes proches (pas tous car certains sont pires que moi) si j’étais plus ponctuelle.

montre-michael-kors-parker-mk5865-montre-analogique-or-rose-femmemk5865_680x680

– Faire du tri dans mes fringues et donner aux associations

Ça fait un moment que j’y pense mais je ne prends pas le temps. Cela doit changer.

tri vetmt

– Finir mes produits de beauté avant de racheter

Je pense faire un genre de plan (je sais plus le nom PAN??) Afin de choisir 10 produits à finir totalement avant de craquer sur des nouveaux. J’ai énormément de gels douche, shampooing et vernis.

– Contrôler ma colère

Essayer d’être plus compréhensive et ne pas m’énerver pour des futilités. Je pense que nous sommes tous concernés. Contrôle de soi c’est difficile (T’as essayé le yoga ? Non pas assez souple). Je suis tout de même de nature calme et posée, je m’énerve rarement sauf quand ça a trop chauffé.

Growth

– Reprendre la zumba

J’aime beaucoup la zumba j’en ai pratiqué 2 ans et j’aimais beaucoup. Ou alors faire de la dancehall j’en ai toujours rêver.

zumba-1

Trouver un CDI

Parce qu’il n’y a pas mieux qu’une situation stable pour mener à bien ses projets et aller de l’avant. Marre des CDD, intérims etc.

Maigrir et faire du sport

J’ai pris pas mal de poids en 2015, ça serait cool de perdre un peu pour être au top dans mon maillot cet été !! Je suis inscrite dans une salle de sport ya plus qu’à… J’aimerais également surveiller plus mon alimentation et manger plus de produits bios.

fitness

regles-de-lalimentation-saine

– Découvrir un nouvel endroit par mois

Changer d’air est bon pour le moral, cette année je n’hésiterai pas à découvrir des nouveaux endroits, sans parler forcément de voyages. Aller dans un quartier ou même dans un parc qu’on ne connait pas, ça fait du bien.

zen-6744

Voili voulou, vous savez tout !! Quelles sont vos résolutions si vous en prenez?

Bisous et bonne année à vous !!

Bonne année 2016 !

Coucou à tous !

🌸 Un petit article tout mignon pour vous souhaiter une très bonne année 2016 ! Qu’elle soit réussie que vos projets se concrétisent et surtout une santé de fer et un entourage de qualité ! 

Les proches sont vraiment importants dans nos vies c’est pour cela qu’il faut bien les choisir. Il est vrai que trouver des personnes de confiance n’est pas chose facile. Si vous avez quelqu’un à qui vous tenez beaucoup n’hésitez pas à lui faire part de vos sentiments et à être à son écoute !

💖 Je ferai peut être un article sur mes bonnes résolutions plus tard courant janvier.

Concernant mes projets pour le blog il me tient à coeur de vous faire un article sur  » comment vaincre sa timidité » et plus de look du jour (et de soirées).

🎁 Niveau Youtube: J’ai également très envie de vous faire une vidéo top et flop de 2015. Le tag « je suis chelou » j’aimerais vous le filmer aussi car je suis un peu chelou parfois. Et pourquoi pas vous présenter les cadeaux que j’ai eu à Noël !

J’ai également envie de fêter la première année de ma chaîne Youtube (Shupa Kartel 🍍) comme il se doit et de vous proposer mon premier concours.

🌴 Sur ma chaîne en 2016 vous pourrez enfin voir mes vlog en Martinique, petite île que j’ai adoré visitée.  J’ai beaucoup filmé mes diverses expériences. Ça se passe sur Shupa’s Life.

https://youtube.com/shupaslife/

image

Je vous conseille le film  » Joy  » avec Jennifer Lawrence, que j’ai trouvé super ! Idéal en ce début d’année pour croire en vous et en vos compétences !

Ne l’oubliez pas vous êtes unique et nous sommes tous là pour accomplir quelque chose sur cette terre. Restez positif quoi qu’il arrive !  Les épreuves sont là pour nous rendre plus forts.

Gros bisous ! 🌸

BONNE ANNÉE ! 🎉🍸

image