Ma wishlist du moment <3

Coucou !

🌾 En ce moment j’ai des envies: qui dit envies dit wishlist du moment !  😗

💕 Voici les petites choses que j’ai en ligne de mire.
Vu que mon anniversaire approche ça pourra donner des idées à certaines !

J’ai trĂšs envie d’avoir un petit kit de pinceaux Zoeva car c’est une marque que j’adore. Pour l’instant je n’ai qu’un pinceau de cette marque, c’est un ras de cils issu du kit bambou et je l’adore, ce qui me conforte dans cette envie de tester les fameux pinceaux Zoeva plus en profondeur.

image

💗 J’attends toujours aussi impatiemment la palette chocolate bon bons de Too faced. Je vais tous les jours guetter le site de Sephora mais je la vois toujours pas. Je sais qu’elle est dĂ©jĂ  dispo sur les Champs. En plus j’ai un code promo de -20% merci la carte sephora Gold. Bonne nouvelle, je sais maintenant qu’elle sort lundi youpi !! 
image

💖 J’ai Ă©galement envie de la palette En taupe de Zoeva, j’ai dĂ©jĂ  2 palettes de la marque et j’adore la pigmentation et l’application. Le design des palettes est toujours irrĂ©prochable. Les couleurs de la palette En taupe sont assez nudes et passe partout donc idĂ©ales pour tous les jours. petit plus, comme ces cousines elle sent le chocolat, j’adore !!

💖 Je kiff le casque de Riri avec la couronne…
image

…Non je dĂ©conne mdr ! Tu sors avec ça tu te fais Ă©gorger en sorant de chez toi… non merci !

💖 J’avais Ă©galement envie des nouveaux rouges Ă  lĂšvres d’Elsamakeup mais j’ai dĂ©jĂ  craquĂ© hier… hihi. J’ai pris les 5 teintes! Il y a un nude (Sweet Nude), un rosĂ© (Lace), un magenta (Super star), un violet (Lover) et un framboise (Candy kiss) !

image

Et vous, quelles vos envies du moment ?

Gros bisous ! 🌾

4 réflexions sur “Ma wishlist du moment <3

Laisser un commentaire

