Bon plan ELF

Coucou mes beautés ! 💋

Je vous fais part d’un Bon Plan; vive les soldes chez ELF.

C’est un site à petit prix de super qualité !  J’ai eu l’occasion de tester les jumbo à lèvres ELF et j’ai adoré.

Le kit de 4 est actuellement soldé à 9.60€ au lieu de 4€ le jumbo. Soit 2 jumbos gratuits. Ils font partie de la gamme studio vous les trouverez dans la rubrique « soldes ».

💖 Voici le lien du kit :

Www.eyeslipsface.fr

Il existe 12 teintes totalement mattes allant du nude au lie de vin, en passant du rose au fushia.

💖 Le kit propose les couleurs suivantes:
– Dash of Pink
– Berry sorbet
– Rich red
– Cranberry

Ce sont des jumbos mattes avec une bonne pigmentation et une bonne tenue. Vous pouvez foncer.

💖 Voici ma revue complète si vous voulez craquer !

Bisous 💜

2 réflexions sur “Bon plan ELF

Laisser un commentaire

