Black friday 2018

Hello !

En cette semaine du Black Friday je vous partage quelques bons plans que j’ai trouvé sur le net !

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram je vous partagerais également beaucoup de bons plans:

http://Instagram.com/shupakartel

Let’s go baby !

Aujourd’hui chez Sephora

-20% sur la marque Fenty :

Tout d’abord j’ai flashé sur ce superbe kit de lipsticks formats miniatures de chez mac. Ce sont les teintes best seller de la marque. Le kit de compose de 10 teintes pour 89€.

Si je n’en avais pas déjà 6 en full size j’aurais déjà craqué croyez-moi !

J’ai flashé également sur la marque Golden rose vendue sur Beauté Privée ! J’ai déjà swatché certains rouges à lèvres chez Saga ils sont extras!

N’hésitez pas à me demander un code promo supplémentaire en DM sur Instagram ! -10% supplémentaires !

-25% chez Benefit aujourd’hui seulement !

Et vous quels sont les bons plans que vous avez repéré ?

Bisous 😘

2 réflexions sur “Black friday 2018

Laisser un commentaire