Art thérapie mon kiff du moment

Coucou !

🌸 aujourd’hui j’aimerais partager avec vous mon nouveau kiff du moment !  😗

Il s’agit de l’art thérapie !  Hein ? ! Je vous explique…  j’étais septique au début je l’avoue. On m’a offert ce joli carnet de coloriage, je me suis dit qu’il était certe très beau mais que je n’aurais jamais ni le temps ni la patience de m’en occuper.

Mais l’essayer c’est l’adopter.

J’ai essayé un dessin j’ai adoré.
image

J’en ai commencé un 2e, j’ai choisi mon modèle préfèré du carnet et j’avoue que j’en suis fan. J’ai vraiment hâte de le colorier de laisser parler mon imagination et ma créativité.

image

Le fait de colorier permet de se détendre et de se vider la tête car c’est un travail de concentration.

Voici le dessin que je colorie actuellement.

image

J’ai de suite flashé sur le dessin ce style mille et une nuits ça me fait penser à Aladdin. J’adore !

image

image

image

Je me suis équipée de bons crayons feutres avec une pointe assez fine car certains dessins sont très minutieux.

Je vous conseille donc le carnet à colorier si vous êtes stressé ou avez trop de choses en tête qui vous empêchent de vous relaxer. Un bon bain juste après et c’est la relaxation garantie.

À  vos crayons !

Bisous 💜

image

Laisser un commentaire

