Un mascara de fou

Coucou mes beautés ! 💋

Aujourd’hui on aborde les choses sérieuses !  Nous rêvons toutes d’avoir des yeux de biches.

Je viens de découvrir par hasard un mascara de fou.
Avant j’utilisais le Volume de Chanel  (merci Sanaa) pour ensuite découvrir le fameux Better than sex de Too faced que j’aime vraiment beaucoup.

Et mon petit nouveau est en train de le détrôner. Il s’agit du mascara sexy pulp d’Yves Rocher. Il coûte actuellement 9€95 (car il est soldé à -50% ). Je viens de voir qu’il fait partie des meilleures ventes.

image

Je l’ai reçu gratuitement  grâce à un code promo sur un site de cashback. Il était offert pour toute commande d’un certain montant. Le code est tout simplement « sexypulp » je vous en parle dans cette vidéo.

Je l’ai testé il y a peu, loin d’être convaincue mais j’avoue que je l’ai adoré !  J’ai les cils de type asiatique, très fins et assez tombant par contre niveau longueur ça va. J’ai surtout besoin de volume et de courbure. Et j’avoue que ce mascara est top ! 👌 il me donne le même résultat que le better than sex, mais en moins cher! (Carrément vu que je l’ai eu gratos!) La brosse est énorme et en poils synthétiques elle permet une bonne séparation des cils.

image

L’avez vous testé ? Et vous quels sont vos mascara chouchous ! ?

Bisous 💜

5 réflexions sur “Un mascara de fou

Laisser un commentaire

