Mariah Carey’s lipstick !

Coucou les copines !

Mac a sorti un nouveau rouge à lèvres en collaboration avec la diva Mariah Carey !  J’aime beaucoup cette chanteuse, je vais vous présenter son rouge à lèvres !

image

Le petit dernier s’appelle All I Want. Il s’agit d’un champagne nude au fini Frost c’est à dire satiné très brillant et pour tout vous avouer je trouve qu’il à l’air difficilement portable. Il est super métallisé et donc on le voit à 15 km.

C’est bien entendu une édition limitée : donc si il vous plaît c’est le moment de vous jeter dessus hihi. Il est vendu au prix habituel des rouges à lèvres Mac soit 19€. Il est déjà disponible sur le site de mac cosmetics.

Les rouges à lèvres Mac sont très réputés pour leurs couleurs diverses et variées et pour leur tenue vraiment top! 👌 j’en ai plusieurs et je suis rarement déçue. Je déconseille les finis « Rétro matte » qui sont super asséchants et de ce fait, peu confortables.

Franchement je ne sais pas si je craquerai pour ce rouge à lèvres. Et vous comment vous le trouvez?

image

image

Je le déconseille aux peaux trop foncées pour éviter un effet bizarre, mais mixé à un bon gloss ou par dessus un autre rouge à lèvres toutes les teintes sont portables.

image

Voici les swatches !

image

image

Je vous souhaite une bonne semaine ! Prenez soin de vous gros bisous ! 🌸

2 réflexions sur “Mariah Carey’s lipstick !

Laisser un commentaire

