Birthday wishlist

Hello !

Mon anniversaire approche à grand pas, c’est l’heure de la traditionnelle WISHLIST de folie !!! lol

J’ai regardé un look book hier qui m’a rendu folle, du coup je suis passée sur le fameux site Jeans Industry pour voir leurs nouveautés.. et je suis fan.

 

Voici les petits artciles printaniers que j’ai repéré !!

Ce joli débardeur trop chou:

image

Pour info je suis à fond dans les lacets en ce moment, pas ma faute !
image

J’aime également ce sexy body mais pas sûre de réussir à porter ça sereinement. Je le trouve joli mais pas sûre de l’acheter. J’ai déjà pas mal commandé sur ce site te je sais que le rapport qualité prix est bon. J’ai d’ailleurs un petit débardeur dont je ne peux me passer, je le porte très très souvent.

image

Je suis accro du look total, top nude, jean gris déchirures aux genoux et les shoes  !! J’adore.

image

Il me faut ce bombers nude satiné j’adore !! Pas vous? Le site propose beaucoup de bombers différents si ça vous tente. Je vous parle de ce site mais ce n’est pas un partenariat ni rien du tout.

 

J’aime ce petit top voilé à dentelle so romantic ! Ce qui est cool c’est que les articles existent de nombreuses couleurs !

image
image

M A K E U P

Oui toujours du makeup, vous me reconnaissez bien !

J’ai pas mal craqué ces derniers temps donc les articles qui me font de l’oeil sont ceux qui étaient sold out ces derniers temps sur mon site favoris : Maquillalia alias la caverne d’Ali baba du makeup !

Articles en ligne de mire, le Soft matte lip cream de Nyx en teinte Adu dabhi, dupe du Candy K (by Kylie) et les Liquid suede (tjs NYX) soft spoken et Sandstorm. Oui niveau rouges à lèvres c’est le marroné qui m’attire.

J’ai bien envie du joli rouge à lèvres liquide violet amethyst de chez Nyx, difficile à porter mais si joli.

image

L’essayer c’est l’adopter n’est ce pas ? #violetaddict

Les rouge sà lèvres liquides Jordana sont également pas mal et pas chers du tout J’agrandirais bien ma collection. J’ai le crème brulée qui est le dupe du koko K de Kylie Jenner.
image

image

J’ai aussi testé les fameux rouges à lèvres liquides Gérard cosmetic et j’en suis plutot fan , si vous cherchez un nude je vous recommande le Serenity il est canon. Je prendrais bien des teintes un peu plus estivales et le 1995 nude marronné.

Chez MAC c’est le petit Merh qui me tente. il ressemble pas mal au brave.

 

De plus, j’ai un bon de 30€ chez Sephora pour mon anniversaire et je sais pas trop quoi prendre vous me conseillez quoi?

 

Quelle est votre wishlist du moment? Ou l’article sur lequel vous louchez?

 

BISOUS !

Publicités

Concours Nyx

Coucou à tous !

Pour la première fois Nyx organise les Face Awards en France.

C’est un concours en 3 étapes et le premier défi est de réaliser un makeup sur le thème Cabaret !

Voici mon makeup n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon makeup!

Si vous souhaitez participer vous avez jusqu’au 18 pour poster votre vidéo sur Youtube.

Le 20 avril 30 finalistes seront sélectionnés et pourront participer à l’étape suivante !

Le gagnant remporté 10 000€ et sera égérie de Nyx pendant un an.

Bonne chance à vous !  Bisous 💜

Mère nature

Coucou !

Quoi de mieux que de prendre un bon bol d’air frais quand les beaux jours reviennent ?

Je suis allée me promener ce soir ça m’a fait beaucoup de bien.

Je ne connaissais pas cet endroit. Jolie découverte. Nous sommes arrivées à l’heure où le soleil commençait à se coucher c’était sublime.

Du coup j’ai dégainé mon portable et j’ai « mitraillé » ce joli paysage.

Voyez également ma story sur snapchat !  🙂

Je partage donc avec vous mes jolis clichés.

Je suis absolument folle de couchers de soleil. Je ne m’en lasse pas.

image

Je suis d’ailleurs restée devant à l’admirer jusqu’à ce qu’il se couche.

image

Je me suis prise pour le prêtre rédempteur lol.

Ça fait vraiment plaisir de profiter des beautés de la nature. Si vous n’aller pas très bien je vous conseille d’aller dans un endroit où vous vous sentez bien (autre que votre lit) ou alors dans un endroit inconnu ça vous changera les idées.

image

Je vous laisse avec cette sublime cover de Work que j’adore.

image

Cover de Work by Rihanna