Bonne année 2016 !

Coucou à tous !

🌸 Un petit article tout mignon pour vous souhaiter une très bonne année 2016 ! Qu’elle soit réussie que vos projets se concrétisent et surtout une santé de fer et un entourage de qualité ! 

Les proches sont vraiment importants dans nos vies c’est pour cela qu’il faut bien les choisir. Il est vrai que trouver des personnes de confiance n’est pas chose facile. Si vous avez quelqu’un à qui vous tenez beaucoup n’hésitez pas à lui faire part de vos sentiments et à être à son écoute !

💖 Je ferai peut être un article sur mes bonnes résolutions plus tard courant janvier.

Concernant mes projets pour le blog il me tient à coeur de vous faire un article sur  » comment vaincre sa timidité » et plus de look du jour (et de soirées).

🎁 Niveau Youtube: J’ai également très envie de vous faire une vidéo top et flop de 2015. Le tag « je suis chelou » j’aimerais vous le filmer aussi car je suis un peu chelou parfois. Et pourquoi pas vous présenter les cadeaux que j’ai eu à Noël !

J’ai également envie de fêter la première année de ma chaîne Youtube (Shupa Kartel 🍍) comme il se doit et de vous proposer mon premier concours.

🌴 Sur ma chaîne en 2016 vous pourrez enfin voir mes vlog en Martinique, petite île que j’ai adoré visitée.  J’ai beaucoup filmé mes diverses expériences. Ça se passe sur Shupa’s Life.

https://youtube.com/shupaslife/

image

Je vous conseille le film  » Joy  » avec Jennifer Lawrence, que j’ai trouvé super ! Idéal en ce début d’année pour croire en vous et en vos compétences !

Ne l’oubliez pas vous êtes unique et nous sommes tous là pour accomplir quelque chose sur cette terre. Restez positif quoi qu’il arrive !  Les épreuves sont là pour nous rendre plus forts.

Gros bisous ! 🌸

BONNE ANNÉE ! 🎉🍸

image

Laisser un commentaire

