Les nouveaux produits nyx !

Hello ! Voici ma dernière vidéo ! J’ai gagné le concours de la youtubeuse Maile AKLN ! https://youtu.be/NvPBd3JEVGg

Je teste en vidéo les nouveautés nyx

J’ai reçu beaucoup de produits pour les lèvres :

Les liquid suedes métalliques, les gloss nyx lingerie aux couleurs nudes marronnées.

Également les soft mattes lip cream métal qui sont canons: en teinte Leon, marron, Copenhaguen un bordeaux métallique et une couleur marron bordeaux.

J’ai reçu 2 highlighters une palette d’enlumineurs poudre away we glow et un stick éclair de génie / strobe genius.

Je porte le liquid Suède bordeaux sur cette photo il est métallique je l’adore !

Je vous donne mon avis dans la vidéo !

J’ai reçu également le liner that the point sud je n’ai pas encore apprivoisé aha.

Enfin le super spray fixateur dont j’ai beaucoup entendu parlé qui est top !

Nyx est une marque professionnelle qui propose des produits de qualité à petit prix: ce qui est un super atout surtout pour nos portefeuilles !

Je remercie vivement la youtubeuse Maile AKLN qui m’a permis de gagner ce superbe concours ! N’hésitez pas à aller voir sa chaîne si vous la découvrez dans cet article ! 💋

Rejoins moi sur Instagram : Shupakartel

Laisser un commentaire