Mère nature

Coucou !

Quoi de mieux que de prendre un bon bol d’air frais quand les beaux jours reviennent ?

Je suis allée me promener ce soir ça m’a fait beaucoup de bien.

Je ne connaissais pas cet endroit. Jolie découverte. Nous sommes arrivées à l’heure où le soleil commençait à se coucher c’était sublime.

Du coup j’ai dégainé mon portable et j’ai « mitraillé » ce joli paysage.

Voyez également ma story sur snapchat !  🙂

Je partage donc avec vous mes jolis clichés.

Je suis absolument folle de couchers de soleil. Je ne m’en lasse pas.

image

Je suis d’ailleurs restée devant à l’admirer jusqu’à ce qu’il se couche.

image

Je me suis prise pour le prêtre rédempteur lol.

Ça fait vraiment plaisir de profiter des beautés de la nature. Si vous n’aller pas très bien je vous conseille d’aller dans un endroit où vous vous sentez bien (autre que votre lit) ou alors dans un endroit inconnu ça vous changera les idées.

image

Je vous laisse avec cette sublime cover de Work que j’adore.

image

Cover de Work by Rihanna

Laisser un commentaire

