10 faits sur moi

1- Je n’aime pas attendre : ni le bus ni les colis… ni quelqu’un ce qui m’amène au point numéro 2. Si je dois vraiment attendre je vais m’occuper en rédigeant un article par exemple ou en marchant. 

2- Je suis souvent en retard, car je prends tout mon temps pour ne pas attendre et poireauter lors d’un rdv. C’est aussi car j’ai du mal à m’organiser j’avoue. 

3- J’aime être (très) apprêtée le week end,  chose que je n’ai pas toujours le temps de faire en semaine donc je passe une heure dans la salle de bain à me pomponner avant de sortir. 

4- Je suis malade en voiture, pour rester glamour quand j’étais plus jeune en montagne j’avais dû vomir une dizaine de fois dans les méandres infernaux des Pyrénées. C’était une vraie cata. Maintenant je prends des comprimés si je sais que je vais avoir beaucoup de route à faire en tant que passager. Les effets ne se produisent pas quand c’est moi qui conduit heureusement. 

5- Je n’aime pas les fautes d’orthographe. Je parle ici des grosses d’autres inadmissibles ou de l’accumulation de fautes qui me fait mal aux yeux. J’ai du mal à tolérer les sms blindés de fautes d’orthographe. J’ai tendance à envoyer ballader quelqu’un que je ne connais pas si la personne m’envoie un message truffé de fautes.  

6- Je suis maniaque bordélique oui ça existe. Je m’explique il a des choses que je souhaite voir à leur place sinon ça me dérange et m’énerve et d’autres pour lesquelles je m’en contre fiche. 

7- Je fais souvent du shopping seule. J’aime pouvoir faire ce que je veux prendre tout le temps que je veux dans les magasins. Ça ne me dérange pas de passer 1h dans chaque magasin. Bref, j’aime aller à mon rythme sans qu’on me presse. Je n’ai pas besoin qu’on me conseille souvent je sais ce que je veux, ce qui me va etc. 

8- J’essaye toujours les fringues. Car on est souvent trop déçu de ne pas aimer un vêtement une fois porté. Je vous recommande de faire de même pour éviter les mauvaises surprises. 

9- Je ne regarde pas le journal télévisé ça m’énerve je préfère rester dans ma bulle. Ce sont souvent des mauvaises nouvelles qui plombent l’ambiance et le moral, non merci. S’il y a vraiment quelque chose d’important on en entendra parler sur les réseaux sociaux ou au pire il y a maman pour récapituler lol. 

10- J’aime trop la bouffe. #TeamVorace mon frère m’a fait remarquer aujourd’hui que j’étais comme lui; je n’aime pas gâcher la nourriture et tant qu’il y a à manger dans mon assiette je finis tout même si je n’ai plus faim. 
Ceci m’a déjà valu des mésaventures lors d’un repas de Noël où j’ai concrètement été vorace-incontrolable: je me suis resservie de chaque plat 2 fois… Sachant qu’à Noël il y a genre 3 entrées je vous laisse imaginer la cata. J’ai beaucoup de mal à refuser si on me propose un truc à manger.
 Si vous voulez en savoir plus je vous réfère à cet article où je vous exposé encore des faits sur moi. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s