Coachella peacock look

Coucou, je suis de retour avec un look super coloré pour le Monday Shadow Challenge ! Ma participation n’étais pas prévue mais quand j’ai vu les makeups sublimes des autres participantes j’étais in love et j’ai voulu réaliser le mien pour voir comment j’allais m’en sortir. La couleur imposée était les couleurs du paon, donc un mélange de vert, bleu et une pointe de jaune, choix très audacieux de la part de la créatrice et j’adore ça !!

coachella peacock makeup look.jpg

 

J’ai choisi de faire un look Coachella, car j’adore ça et le festival à lieu en ce moment même à Palm Spring en Californie, je vois des makeups canons sur Insta tous les jours et je suis en kiff !

Pour ce look j’ai donc souhaité un look POP, tape à l’oeil et original ! J’avais une folle envie d’utiliser mon super liner jaune.

J’ai utilisé les palettes suivantes : Too faced le Chocolate Shop, la Unicorn Unite de Makeup Revolution, c’était la première fois que je m’en servais et franchement j’étais très contente de la pigmentation. J’ai utilisé également mon big crush : la palette rose Gold d’Huda Beauty. 

peacock msc makeup paon

Comme je suis trop chou je vous ai filmé le tuto hihi ! J’ai d’abord exploré toutes mes palettes pour trouver un bleu foncé, et un vert flamboyant. J’ai utilisé la couleur Chip Mint de Too Faced en coin externe de l’oeil. Pour le ras de cils j’ai utilisé un fard vert au coin interne et un bleu en coin externe. J’ai fais un petit point jaune au liner sous la pupille.

J’ai laissé de l’espace libre au centre de ma paupière pour appliquer à la fin le super fard doré métallisé d’Huda Beauty. Un big trait de liner jaune de Nyx pour un look excentrique et original, ça fait la différence je trouve. Les faux cils sont évidement de la partie c’est un festival les gars !! J’ai choisi ceux de chez Ardell, qui est une super marque à petit prix.

coachella makeup look braids

Sur les lèvres j’ai longtemps hésité pour savoir si je craquais mon slip ou pas, finalement je suis restée assez sobre. J’ai choisi de faire un ombré lips métallisé, J’ai appliqué le joli rouge à lèvres liquide Iced mocha de Gerard Cosmetics sur toutes les lèvres et j’ai ajouté la teinte Dream Weaver, un doré au centre des lèvres pour un effet shiny. Je vous ai fais un makeup avec le Dream Weaver seul si vous voulez voir le rendu.

peacock makeup closed eyes.jpg

 

Pour l’effet festival , j’ai collé des stickers dorés, achetés chez Action, sur mon front et au dessus de mes sourcils. J’ai fais quelques points avec un liner blanc entre les stickers pour un coté raffiné. Pour le look j’ai mis des bijoux rose gold, ma couleur du moment qui a détroné le doré ! Un chocker avec un lacet noir discret et des petits soleils rose golds et des big créoles avec une grosse perle.

Pour la coiffure j’ai tressé le haut de ma tête, c’est super pratique car ça dégage le regard et ça donne un look hippie chic, très festif. Il suffit de faire une raie à milieu et de faire une tresse africaine de chaque côté, je vous ferais peut être un tuto vidéo si ça vous dit.

2 réflexions sur “Coachella peacock look

Laisser un commentaire

