Huda Beauty rose gold palette revue

La beauté n’a d’égal que le maquillage utilisé pour être au top.

Je vous présente aujourd’hui la sublime palette Rose Gold de Huda Beauty, je l’ai trouvé chez Sephora, elle coûte un certain prix mais il gaut dire que j’ai profité de mon avantage de cliente Gold, et d’un  bon d’achat de 30€ offert pour mon anniversaire, Merci Sepho, pour me procurer ce bijou.

Vous n’êtes pas sans savoir que la marque Huda Beauty a débarqué en France officiellement chez Sephora, si vous ne le saviez pas je suis ravie que mon article ait pu vous l’apprendre. Huda est une makeup Guru du Moyen Orient qui a créé sa propre marque de makeup, un projet que beaucoup de passionnées comme elle, vous et moi seraient ravie d’entreprendre.

 

Je n’ai aucune palette avec des teintes similaires donc je suis ravie de mon aquisition, d’autant plus que cette palette est unique, je vous explique pourquoi.

La palette est constituée de teintes chaudes dans les tons rouges marronés et dorés. Les couleurs sont tout d’abord sublimes, il existe des fards à la texture unique, entre le foil et l’irrisé/ pailleté. Ces fards sont applicaples au doigts de préférence pour une opacité optimale. Au pinceaux ils seront assez difficiles d’application, et compliqués à estomper. il y a 7 fards métallisés irrisés. 

Voici un makeup que j’ai réalisé avec la palette. J’aime beaucoup associer le matte en creu de paupière au pailleté sur la paupière mobile.

rose gold makeup

Qu’en pensez vous ?

rose gold huda beauty

Les fards mattes sont super pigmentés et s’estompent très bien, de plus ils sont très peu poudreux. Je suis vraiement ravie de mon achat et ne peux que vous conseiller cette palette. Moi qui craquait totalement sur la palette Burgundy de Kylie, et bien avec celle ci c’est maintenant inutile de baver devant la Kylie.

Le packaging est simple et élégant, assez sobre finalement et c’est très bien car cela met en avant le plus intéressant: les fards qui sont sublimes. C’est pour moi un réel bonheur d’utiliser cette palette et de pouvoir créer des makeups de folie qu’on ne voit pas partout. On retrouve les yeux de la belle Huda sur le packaging cartonné, ensuite l’avant de la palette est en plastique tranparent, ce qui permet de voir directement les fards, c’est très joli et ça change de ce qu’on voit d’habitude.

2 réflexions sur “Huda Beauty rose gold palette revue

Laisser un commentaire

