Kat Von D – Everlasting

Coucou ! Je vous retrouve pour une revue des rouges à lèvres Kat Von D.

J’ai acheté un petit kit comprenant 8 couleurs à Barcelone. Ces formats sont miniatures mais m’ont permi de tester la marque Kat Von D, la célèbre tatoueuse. Le kit m’a coûté 40€ chez Sephora. Malheureusement je ne pense pas qu’il soit dispo en France. mais les couleurs sont trouvables en grand format à 20€ l’unité en exclusivité chez Sephora.

Voici la teinte Plath qui est un rouge brique. Cette couleur est une nouvelle teinte en exclu, elle n’est pas disponible en France, peut être pour bientôt qui sait.

kat von d plath review.jpg

La teinte LUV est magnifique c’est un violine soutenu j’adore.

kat von d luv lipstick review

La couleur Roxy est un violet bleuté foncé, on peux voir sur la photo que le lipstick manque d’opacité. La couleur reste néanmoins très jolie et originale. Cette couleur est également une exvlusi

kat von d roxy review

Echo est un bleu nuit super joli et intense.

kat von d echo

La teinte Backstage Bambii est un rose très très vif, le rose Barbie par excellence. Je n’étais pas fan au début mais finalement je trouve le rendu pas trop mal, à appliquer plutôt l’été parcequ’il est loin d’être discret.

kat von d backstage bambi review

Je vous ai filmé une vidéo qui arrive très bientot avec les swatches et les rals portés en vidéo.

Packaging:

Le kit était vendu dans une petite boite cartonnée très jolie. Il contient 8 teintes: 6 anciennes et 2 nouvelles exclusives, Plath et Roxy, les 2 premières que je vous ai présenté.

Opacité : Je trouve qu’elle est à revoir pour les teintes foncées, car il faut souvent mettre 2 voir 3 couches pour avoir un résulatt homogène.

Tenue: Ils ont une bonne tenue mais moins bonne que les velouté sans transfères de Sephora, ils s’estompent de façon régulière et pas trop dégueux, ils sont confortables et vraiment pas asséchants. Ils ne transfèrent pas ce qui est top !!!

Prix: 40€ pour 8 couleurs je trouve ça acceptable, par contre 20€ l’unité c’est un peu cher pour ma part, mais bon Sephora fais très souvent des codes promos à -25%. Je ne sais pas si je me laisserai tenter par un full size, peut être la teinte Lolita.

Mon avis: si les couleurs vous tente pourquoi pas, mais à choisir je préfère ceux de chez Sephora qui sont tout aussi bien et moins honéreux.

J’espère que cette revue vous a plu.

Laisser un commentaire

