Ma playlist du moment

Hello !

Voici les musiques que j’aime écouter en ce moment :

J’ai choisi d’intégrer les vidéos prises lors de mon séjour à Barcelona !!

La première scène est au bord de la plage juste à côté de mon hôtel, je vous ai également filmé le Room Tour !

La deuxième scène est filmée dans le parc Guell, qui est superbe, vous voyez qu’il faisait super beau, c’était top. Le parc est situé très en altitude ce qui permet d’avoir une vue plongeante sur Barcelona et sur la mer, ça claque.

La troisième scène est située à la Cuitadella je vous recommande fortement cet endroit magnifique, je n’avais jamais vu une fontaine aussi imposante auparavant.

La quatrième scène est filmé dans le parc du labyrinthe au Nord du parc Guell, c’était également un endroit magnifique très en hauteur, et ça continuait de monter pour nous faire parvenir à un joli plan d’eau.

Dans la cinquième scène je monte sur la place de la fontaine de la Cuitadella, le petit palais en hauteur est sublime, avec ses jolis chevaux dorés il vallait le détour.

Sixième plan, retour dans le parc Guell et son architecture si spécifique et vue nulle part ailleurs.

Enfin, je termine sur le dos d’un lion sur la rambla, la place des commerces et activités du Centre de Barcelona.

Voici les musiques mentionnées:

Dancehall: Vybz Kartel – Coloring this life

Ed Sheeran: Shape of you

Eugy : Dance for me

Fanicko : Tourne ça bien

Says’z : One dance rmx

Zouk: Marvin dans ma life

M&N pro: All of me

Vybz Kartel : Gates of heaven

Major Lazer : Cold Water

Rihanna : Love on the brain

Kalash : Taken

Migos ft Niykee : Bad intentions

Migos ft Lil Uzy Vert : Bad and Boujee

Broccoli ft Lil Yachty : Big baby DRAM

August Alsina : No love

Vegeta : C’est plus l’heure

J’espère que cette playlist vous a plu, j’en prépare une autre pour très bientôt !! Bibi !

 

 

 

Laisser un commentaire

