Makeup Vert sapin – MSC

Hello,

Aujourd’hui le Monday Shadow Challenge est sous le thème du vert sapin, voilà pourquoi j’ai sorti ma palette Too Faced – Eggnog Latte, une édition limitée de Noel qui a un joli fard vert irrisé. C’est une couleur que je n’ai pas énormément dans ma collection donc ça tombe bien.

green-makeup-too-faced-grande-hotel-caffe

Sur les paupières j’ai appliqué un blanc crème sur toute ma paupière, un marroné en creux, et le joli vert irrisé sur la paupière mobile. J’ai appliqué égalament le vert Central Perk en ras de cils inférieur pour un regard de biche, j’aime beaucoup faire ça. Le pinceau biseauté à sourcils d’Elsa makeup est top pour le ras de cils.

eggnog-latte-palette-packaging

green-makeup

Un aperçu de la sublime palette Eggnog Latte de Too Faced.

eggnog-latte

Au niveau des lèvres j’ai choisi un de mes favoris du moment, la teinte vieux rose, Lovsixt de Kat Von D, il est magnifique et totalement matte.

green-makeup-monday-shadow-challenge

J’espère que ce makeup vous aura plu, n’hésitez pas à participer au challenge, ça vous oblige à faire preuve  d’originalité et à utiliser des couleurs dont vous n’avez pas l’habitude. Je ne connais pas encore la couleur de la semaine prochaine, rendez-vous sur la page facebook du challenge ou la page Instagram pour voir toutes les créations des participantes, je suis impressionnée à chaque fois par des makeups qui sont magnifiques.

green-eyes-closed

Je vous fais de gros bisous et bonne semaine à vous  !

Laisser un commentaire

