Week end à Barcelone 

Hello ! 

Je reviens pour un article voyage. Je suis partie le week end dernier à Barcelone. 

Mon hôtel était le Vincci bit**** situé à 5 mn à pieds de la mer. Voici une photo de la chambre, j’ai beaucoup aimé. 

L’hôtel était vraiment très joli et bien décoré. Chaque étage avait une deco différente super originale. 
Voici le room tour de la chambre :

Sinon je vous conseille de visiter la ciutadela, une fontaine gigantesque superbe.

Je n’ai jamais vu une fontaine aussi balaise. 
J’ai également beaucoup aimé visiter le labyrinthe situé au nord de Barcelone pas loins du parc Guell. 

À voit également le grandiose Monjuic. Un bâtiment immense tout en hauteur où il y a une fontaine lumineuse  (qui était malheureusement en travaux quand j’y suis allée en janvier). 
Les lieux à  visiter sont tous accessibles en transport en commun, bus, métro, tram et c’est top. 
Êtes vous déjà allés à Barcelone ?  Qu’avez vous visité ? 

Une réflexion sur “Week end à Barcelone 

Laisser un commentaire

