Sparkling purple – MSC

Coucou! La deuxième semaine de Décembre, se déroule toujours sous les sintillements. C’est en violet que nous allons briller aujourd’hui !

C’est une couleur que j’apprécie beaucoup car elle met bien en valeur les yeux verts.

msc purple chocolate shop1.jpg

J’ai pu faire joujou avec ma palette The Chocolate Shop et ces teintes paillettées. J’en profite parceque c’est pas toute l’année qu’on peut se le permettre !

J’ai utilisé deux teintes de violet paillettés pour ce maquillage: un violet presque noir avec des petites paillettes violettes en creux de paupière et un violet pop (presque fushia) superbe sur la paupière fixe.

msc-purple

J’ai appliqué ma base Rubenesque de Mac sur toute la paupière et un fard beige pour uniformiser la couleur. Après avoir mis le fard foncé en creux de paupière j’ai appliqué une base jumbo blanche sur la paupière mobile pour bien faire ressortir le fard violet. J’ai essayé de bien estomper car cette une étape où je galère toujours.

msc-purple-closed-eyes-too-faced

J’ai mis un coup de crayon beige dans ma muqueuse inférieure pour éveiller le regard car le violet à tendance à donner un air fatigué. En ras de cils j’ai appliqué les deux mêmes couleurs en dégradant, toujours en placant la plus foncée du côté externe de l’oeil.  Cette fois j’ai joué le grand jeu et j’ai appliqué des faux cils, les demi whispies d’Ardell lashes. J’ai ajouté ensite mon eyeliner de chez The Balm.

J’ai tracé mes sourcils avec mon crayon habituel, de studio 10.

LEVRES

J’ai utilisé trois rouges à lèvres de Kylie Cosmetics; le Candy K sur toutes les lèvres, le Koko K uniquement au centre, et par dessus pour une touche métallisée j’ai ajouté un peu du Heir, un rose métallisé.

msg-purple-too-faced1

TEINT

J’ai mis une crème hydratante bio de chez Yves Rocher, mon nouveau sérum irrisé de chez KIKO, et le fond de teint KIKO, je vous l’ai présenté dans ma vidéo Haul kiko. J’ai mis une pome d’anticerne, le pro conceal de Mac, qui est super couvrant, on ne devinerait pas que j’ai peu dormi cette nuit ahah ! 

Pour le teint, j’ai utilisé le bronzer, l’highlighter et le blush de la même palette Chocolate Shop qui est très complète.

msc-purple-eyes-close-up

Vous avez aimé ce makeup ?

La couleur imposée la semaine prochaine est le doré, n’hésitez pas à participer si ce challenge vous plaît!   Bisous à vous !

4 réflexions sur “Sparkling purple – MSC

Laisser un commentaire

