Idées cadeaux pour les hommes 

Coucou ! 🌸 

Offrir un cadeau à un homme c’est toujours un peu compliqué, surtout qu’au fil des années on a  fait le tour des cadeaux en tout genre !  Voici un article qui vous donnera, j’espère, de bonnes idées ! 


Si vous manquez d’idées cadeaux à offrir à un homme c’est par ici que ça se passe ! 

Voici une petite sélection de choses que j’ai offertes et qui ont plu:

1- Tester une Ferrari sur circuit

Sur le site Groupon j’ai repéré plusieurs circuits j’ai choisi le plus proche de chez moi et en voiture Simone !   Bien évidemment le chéri a adoré conduire cet engin même s’il n’a pas pu accélérer autant qu’il voulait car la moniteur assis à côté de lui veille au grain. Il faut réserver une date à l’avance bien évidemment ! Petit bémol : l’attente peut être longue entre le moment où on reçois le cadeaux et celui où on le consomme. 

2- Une saccoche en cuir 

Un joli sac classique qui va avec tout c’était vraiment mieux que la saccoche en toile de chéri qui faisait un peu ado. Surtout que nous allions à un mariage en Mars ça aurait fait un peu tâche. J’ai trouvé son joli sac bandoulière en maroquinerie, j’ai choisi le même format que sa saccoche en toile, plutôt petite en carrée, peu embarrassante.  Il était ravi de ce cadeaux à mon plus grand plaisir ! 

Budget variable entre 60€ et 150€

3- Des chaussures Timberland 

Vous savez les mêmes que dans les clips américains! Ces bottines sont indémodables et très résistantes. je sais déjà que mon chéri est un adepte des Timberland donc le choix m’a semblé assez facile. 

 Budget: environ 200€

4- Des vêtements 

C’est la solution la plus facile pour moi car on en a toujours besoin, surtout nous les femmes et ça fait du bien de renouveler sa garde robe. Mon frère adore les vêtements du coup cette année j’ai jeté mon dévolu  chez Pull & Bear : un t shirt, un bonnet, un pull, un pantalon tout est bon ! j’essaie de varier en fonction des années ! 

5- Du multimédia 

Ça peut être un casque audio, une enceinte sans fil, un clavier, une barre de son pour la tv, un jeu de playstation…

6- Une sortie ou activité 

Vous pouvez offrir un restaurant original, une place de concert ou de spectacle, un massage, une journée au spa, un hammam, un soin visage pour les plus » girly  » ça fait toujours du bien de se faire chouchouter surtout quand on se x caille les miches dehors. Ou une activité à sensations style: un karting, un parc d’attraction, Accrobranche, saut en parachute  (mais ça coûte cher !)

Pour les amateurs, des sites ou box proposent des dégustations de vins, ça peut être sympa également pour vos papas ! 
J’espère que cet article vous aura plu.

Et vous qu’allez vous offrir aux hommes de votre entourage ? 

Laisser un commentaire

