Silver freeze – MSC

Hello !

Le mois de Décembre est activé, la période des fêtes est officiellement ouverte !!!

Cette semaine, la couleur du MSC est l’argenté, pour une makeup glacé j’ai décicidé de marier cette couleur à du vert irrisé.

MSC argent.jpg

J’ai utilisé la palette dédiée aux fêtes, la Chocolate Shop de Too Faced. Au départ je voulais faire un cut crease mais franchement cette technique je ne la maîtrise pas encore.

J’ai utilisé le fard mint chip sur la paupière fixe et en creu de paupière. J’ai travaillé un fard argenté d’une petite palette front cover sur la paupière mobile.

msc-argent-chocolate-shop-too-faced

En ras de cil j’ai utilisé ces deux couleurs en dégradé pour mettr ele plus foncée en coin externe pour agrandir le regard.

J’ai mis un trait de crayon beige de chez Nabla dans ma muqueuse inférieure pour éveillé le regard. J’ai mis le mascara Better Than Sex de Too Faced, vous commencez à me connaître !

msc argenté closed eyes.jpg

Sur les lèvres j’ai tracé le contour avec mon crayon marron, le 403 de chez KIKO et j’ai appliqué le rouge à lèvre liquide Beeper de Colorpop, un brun rosé que j’aime trop. J’avoue que je ne savais pas trop quoi mettre sur les lèvres avec un makeup si chargé au niveau des yeux.

msc argenté profil chocolate shop too faced.jpg

La couleur de la semaine prochaine est le violet à paillettes, n’hésitez pas à participer  et à me montrer vos makeup !

msc-argent-open-eyes-too-faced

Rendez-vous la semaine prochaine, bisous !

2 réflexions sur “Silver freeze – MSC

Laisser un commentaire

