Bleu nuit – Monday Shadow Challenge

Coucou ,

Je participe cette semaine au Monday Shadow Challenge, c’est le bleu nuit qu’on a dû travailler ce lundi, (ce mercredi pour moi). J’ai beaucoup le bleu nuit j’en portais beaucoup  avant. Mais en cherchant des fards je vous avoue que j’ai galéré à trouver un bleu nuit dans mes palettes.

msc-bleu-nuit

Finalement je me suis tournée vers la Chocolate Shop de Too Faced qui avant un joli bleu pétrole satiné. J’ai associé ce fard à un fard bleu sombre presque violet irrisé en creu de paupière.

Pour le ras de cils inférieur, j’ai utilisé la palette Naked Smoky d’Urban Decay. J’ai choisi des fards satinés métallisés, un bleu gris et un gris métallique. J’ai mis un fard crème sous l’arcade pour éclairer le regard. Comme d’hab j’ai travaillé mes sourcils avec mon crayon brun studio10. Mes sourcils sont très clairs et parsemés au naturel.

msc-bleu-nuit-closed-eyes

J’ai appliqué mon mascara Better Than Sex de Too Faced, mon préféré de tous les temps.

On ne change pas une équipe qui gagne.

Sur mes lèvres j’ai tracé le contour avec le crayon Dolce K de Kylie Cosmetics et j’ai appliqué le rouge à lèvres liquide matte Serenity de Gerard Cosmetics, un nude pêche.

msc bleu night1.jpg

Pour le teint, j’ai appliqué ma BB crème sublimist de l’Oréal, mon anticerne de chez MAC. J’ai utilisé le blush rose mauve de la palette Chocolate Shop intitulé Strawberry covered chocolate (ou l’inverse je sais plus). J’ai utilisé également l’highlighter de cette palette. Pas de bronzer ni de contouring cette semaine, bien que j’ai besoin d’un peu de soleil.

long-hair-missguided

Que pensez-vous de ce makeup ?

Je vous souhaite une douce nuit, vous voyez que j’ai sorti mon sapin de Noel pour l’occasion.

2 réflexions sur “Bleu nuit – Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

