Milani Amore Matte Lipsticks

Coucou! Voici les nouvelles teintes des Milani Amore, des matte Lipsticks super jolis.

J’ai fais une revue vidéo revue détaillée où vous pourrez voir les swatches.

Le packaging :

milani-precious

Le tube est carré en plastique ce qui permet de voir la couleur du lipstick à travers. le bouchon est doré. Le packaging est très élégant je trouve. On retrouve sous le tube une étiquette avec la teinte et le numéro.

milani-amore-tubes

Je possède 6 teintes mais il en existe énormément en matte ainsi qu’en métallisé, j’ai hâte de les tester d’ailleurs. Vous verrez donc parmi les teintes choisies que j’adore le rose.

J’achète ces produits sur le site de maquillalia.com, un site espagnol qui vend les produits pas trop chers. J’ai payé l’unité 8.90€. Milani est une marque Américaine qui vient de Los Angeles.

Les rouges à lèvres ont une bonne odeur vanillée, la même que celle des rouges à lèvres de Kylie Jenner. Personnellement, j’adore la vanille de base donc je ne peux qu’être fan.

 

Vous êtes prêts à découvrir les teintes ? C’est par ici !

LOVED

milani-loved-cover

Milani amore Loved

Un nude brique marroné super joli, j’aime beaucoup son effet.

FLING

milani-amore-fling1

Milani amore fling

C’est un vieux rose, j’aime beaucoup cette teinte. C’est la couleur tendance du moment.

FASCINATION

milani-fascination

Milani amore fascination

Un violet profond, opaque mais pas très homogène,  c’est ma déception de la collection. Je pense qu’avec plusieurs couches il peut être pas mal.

PRECIOUS

milani-precious-lips1

Milani amore precious

C’est le nude par excellence, un beige rosé portable facilement tous les jours. C’est un bon dupe du Koko K de Kylie Cosmetics. Le rendu est super naturel.

FANCY

milani-fancy1

Milani amore fancy

Un rose fushia flashy qui fait partie de mes teintes préférées.

SWEETHEART

milani-sweetheart1

Milani amore sweetheart

C’est un rose Barbie, très flashy, plus facilement portable sur peau claire, sauf si vous aimez le look de Nicky Minaj ! Il est idéal pour l’été sur un teint hâlé.

LES SWATCHES

Je suis désolée pour mes swatches qui sont horribles, j’ai voulu faire un truc artistique mais c’est une catastrophe !

milani-swatches

De haut en bas nous avons : Fascination, Loved, Sweetheart, Fancy, Precious et Fling.

MON AVIS

En tant que rouge à lèvre liquide matte qui se respecte, ce produit a tendance à déssecher les lèvres, je vous invite donc fortement à appliquer un baume au préalable, si vous ne voulez pas vous retrouver avec les babines toutes desséchées, pas très glamour tout ça ! Ils sont néanmoins confortables sur les lèvres et ne collent pas.

L’opacité est top sauf pour le violet, Fascination, donc je suis assez déçue, je vous ne le recommande pas. Mais les autres teintes sont vraiment magnifiques et s’appliquent de façon homogène.

La tenue est top, ils sont difficiles à retirer, une bonne huile démaquillante, ou un démaquillant byphasé fera l’affaire.

Si vous les avez testé que pensez-vous de ces produits ?

Quelle est votre couleur préférée ?

J’espère que cette revue vous aura aidé et vous aura plus. Je compte faire la revue de tous mes rouges à lèvres liquides, à venir les rouges à lèvres matte de chez The Balm.

 

2 réflexions sur “Milani Amore Matte Lipsticks

Laisser un commentaire

