The Chocolate Shop – Too faced

Coucou ! Vous adorez la beauté ? Restez là, car je vais vous montrer du lourd ! Voici la nouvelle palette de la collection de Noel de Too faced, intitulée The Chocolate Shop !

La palette est vraiment magnifique et infusée au chocolat comme ses cousines les Chocolate bar !

ça sent bon !!

Voici la palette sous toutes les coutures !

Et pour vous donner des idées voici un makeup réalisé avec cette palette :

peach-braids-makeup

peach-makeup-braids

peach-braids-chocolate-shop

Le Packaging :

La palette est présentée dans un joli coffret rose aux couleurs de Noel

chocolate shop palette.jpg

Le coffret s’ouvre comme une petite boite avec un couvercle qui nous laisse découvrir un intérieur super girly.

chocolate-shop-in-new-york

On trouve à l’intérieur du coffret 3 miniatures :

  • un mini melted Chocolate milkshake
  • un mini mascara Better Than Sex
  • une base à paupière
  • et la palette insérée dans le socle du coffret, idem que le Grand Palais l’an dernier.

Le décor est celui d’une chocolaterie avec des patisseries sur un fond doré.

chocolate-shop-packaging

J’aime beaucoup ces couleurs mint et rose poudré.

chocolate-shop-palette-rose

Voici la palette avec sa couronne de Noel sur fond rose poudré.

chocolate-shop-packaging-top

L’intérieur de la palette est aux couleurs du coffret, un petit couple d’amoureux se ballade avec leur chien sous la neige dans la 5th avnenue de New York.

On passe aux choses sérieuses !

Les couleurs de la palette sont magnifiques, je vous laisse apprécier.

palette-couleurs-chocolate-shop

palette colors chocolate shop too faced.jpg

La palette comporte un highlighter, un bronzer et un blush ainsi que 21 fards à paupières. Les trois fards pouvais faire office de base sont en plus grande quantité. Il y a quelque fards mattes mais la plupart sont satinés ou irrisés. Cette palette est idéale pour les fêtes ou pour les maquillages de soirée.

palette-chocolate-shop-jingle-berry

palette-butterscotch

Certains fards ont de suite attiré mon attention comme le Butterscoch, un joli bronze trop canon avec lequel j’ai réalisé mon makeup plus haut.

palette-chocolate-shop-teintes

J’aime aussi beaucoup le fard Pound Cake qui est un Rose Gold.

chocolate-shop-chocaholic

Le bronzer est le Chocolate Soleil qui existe également à l’unité, je l’ai déjà et je l’adore, c’est un brun matte pas trop foncé pour ma carnation.

Le blush est sublime c’est un mauve légrement marroné c’est également celui utilisé pour la photo du makeup.

chocolate-shop-honey-dip

chocolate-shop-sugared

Alors elle vous plait cette palette ?

Les swatches arrivent très vite !! Gros bisous !

 

Laisser un commentaire

