Vieux rose festif – MSC

Coucou !

Voici ma participation du jour au Monday Shadow Challenge : la couleur imposée est le  vieux rose. J’ai voulu un makeup festif et surtout utiliser le magnifique jaune doré de ma nouvelle palette Gingerbread cookie de Too faced !

ginger-bread-makeup

J’ai appliqué mon joli mordoré de la palette Gingerbread en creux de paupière et un vieu rose matte de la palette Naked 3. J’ai ajouté un vieux rose irrisé par dessus car je trouvais que le premier ne ressortait pas du tout.

gingerbread-cookie-palette

J’ai appliqué comme à mon habitude une couleur chair sous l’arcade sourcilière. J’ai tracé un trait eyeliner violet de chez Etam en ras de cils. Je porte le mascara Better Than Sex de Too Faced.

eyemakeup-too-faced

gingerbread-eyes

Au niveau du teint je porte la BB crème Sublimist de l’Oréal, une poudre matifiante: la sexy mama de The Balm et un hilighter doré de chez Nars, l’Albatros encore et toujours ! Je n’ai pas mis de blush ni de bronzeur pour une fois.

gingerbread-makeup

Sur les lèvres je porte le Sweetheart de Milani en ombré lips avec le numéro 13 de Sephora, le Marvelous mauve. J’ai tracé le contour au préalable avec le Posie K de Kylie cosmetics.

Coucou ! Ma revue sur la palette Grande Hôtel café est en ligne ! 🍭 Bon week end ! 😙 

J’espère que ce makeup vous a plu n’hésitez pas à me dire si vous avez également participé au challenge j’irais voir vos makeup ! N’hésitez pas à participer si vous ne connaissez pas ce challenge, il n’y a pas de niveau requi et les filles sont très sympas ! Allez jetter un coup d’oeil à la page Facebook Monday Shadow Challenge ou encore à la page Instagram !

6 réflexions sur “Vieux rose festif – MSC

Laisser un commentaire

