Grande Hotel Cafe + code promo

La collection de Noel de Too faced ça vous parle ?

J’ai craqué pour le joli Grande Hotel Café ainsi que pour la grosse palette Chocolatier.  Aujourd’hui je vais vous faire la revue du Grande Hotel Café, je ferais également une vidéo à ce sujet. Ce coffret est vendu uniquement chez Sephora et j’ai un code promo pour vous qui a super bien marché pour moi : QDN2016 vous aurez -20% sur votre produit préféré, soit environ 8€ de réduc’ ! Et le code est renouvelable donc je l’ai utilisé une 2e fois pour prendre une autre palette Too faced à -20%.

Coucou ! Ma revue sur la palette Grande Hôtel café est en ligne ! 🍭 Bon week end ! 😙

L’hôtel vous ouvre ses portes :

gande hotel cafe.jpg

Ce coffret a un packaging très mignon comme toutes les collections de Too Faced. c’est une boite en forma d’hotel avec un couvercle. Elle s’ouvre à l’avant comme des petites portes pour nous donner envie de rentrer.

grandehotel-too-faced

  • A l’intérieur se cachent trois petites palettes super chou, chacune a une odeur spécifique. Nous avons aussi une miniature de mon mascara préféré le Better Than sex ! 

grande-hotel-open

grande-hotel-cafe-too-faced

Elles ont chacune leur couleur et des fards parfumés à la mode coffee !

G I N G E R B R E A D       C O O K I E

Le packaging: Elle est vraiment à croquer avec son petit bonhomme en pain d’épices. Er comme son nom l’indique elle sent le pain d’épice, une odeur chaude et gourmande.

gingerbread-cookie-palette

Chaque palette se compose de 6 fards à paupières et d’un blush ou d’un bronzeur. Elle est dans les tons bruns. Elle comporte les fards suivants :

  • Ginger cream : un joli beige matte
  • Maple syrup : un brun froid matte
  • Gingersnap: un magnifique bronze irrisé
  • Winter dreams : un gris argenté
  • Cup of Joe : marron irrisé
  • Black coffee: un noir matte

Elle contient également un bronzer assez clair nommé Ginger bread.

gingerbread-swatches

Voici les swatches, tout en bas c’est le bronzer que je porte également sur la photo ! Le makeup est réalisé avec les fards de la palette Ginger bread cookie !

E G G N O G       L A T T E

eggnog-latte-palette-packaging

Le Packaging :

Cette palette est mint avec des boules de Noel roses sur le packaging. Je n’arriverai pas à vous décrire cette odeur particulière qu’elle dégage. Elle sent le café latte ! Je ne suis pas fan de café non plus décidément.

Je me crois au Starbucks avec leur noms là ! Une odeur caramelisée m’aurait plus fait kiffer mais bon !

 

eggnog-latte

Les fards: 

Elle se compose de fards au ton chaud principalement des couleurs nudes et un fard vert sapin qui vient apporter une touche d’originalité à la palette.

  • Frosty nog: un blanc cassé matte
  • Eggnog latte : un champagne irrisé
  • iced coffe : un brun qui tire sur le rouille irrisé
  • Skinny latte : un brun caramel matte
  • Cold brew : un marron glacé irrisé
  • Central perk : un vert sapin irrisé

Le joli blush Peach cobbler est un corail pêche matte assez flashy.

eggnog-latte-fards

Cette palette comporte donc quatre fards irrisés sur les six. J’aime beaucoup les fards irrisés donc je suis ravie.

eggnog-latte-makeup

Voici un makeup réalisé avec la palette.

P E P P E R M I N T       M O C H A

peppermint-palette

Le packaging: il est rose avec des friandises sucre d’orge, toujours cute Too faced. Par contre, je ne suis pas fan de son odeur mentholée.

Cette palette est composée principalement de fards rosés.

peppermint mocha palette.jpg

Les fards : 

  • Peppermint Cream : un blanc matte
  • Chrismas Blend: un beige glacé irrisé
  • Peppermint Mocha : un marron chaud qui tire sur le bordeau, satiné
  • Candy cane: un rose pâle matte
  • Sprinkles : un magenta satiné
  • Coffee Chip : un brun froid satiné

Cette palette contient un blush rose chaud nommé Santa Baby.

Voici un makeup lèger réalisé en vitesse avec la palette !

peppermint-mocha-makeup

makeup-peppermint

J’ai appliqué le fard rose pâle sur la paupière mobile et le Peppermint Mocha en creux de paupière. Sous l’arcade sourcilière j’ai comme d’habitude appliqué un fard matte crème. Sur les lèvres je porte le joli Kristen de Kylie cosmetics j’en suis gaga !

Alors, envie de craquer pour cette palette ou pas ?

 

Les swatches arrivent très vite, patience ! Bisous !

 

2 réflexions sur “Grande Hotel Cafe + code promo

Laisser un commentaire

