Pumpkin look – MSC

Hola gente !

Aujourd’hui je reviens en mode citrouille pour vous souhaiter un JOYEUX HALLOWEEN et accessoirement vous présenter mon Pumpkin Look pour le Monday Shadow Challenge !!! Vous l’aurez remarqué: C’est la première fois que je suis à l’heure pour le challenge, applaudissements !!!

J’ai réalisé un makeup très simple, car je devais sortir; je n’ai pas pu me lancer dans l’artistique cette fois j’aurais beaucoup aimé, peut-être la prochaine fois.

L E S     Y E U X

pumpkin makeup zoeva.jpg

J’ai utilisé la jolie palette Warm Spectrum de Zoeva car c’est le premier orange que j’ai trouvé dans mes palettes ! Oui la couleur du mois était le CITROUILLE, couleur qui va assez bien avec mes yeux verts je trouve, qu’en pensez-vous ?

pumpkin look.jpg

J’ai placé un brun au niveau du creu de paupière et j’ai appliqué le joli orangé sur la paupière fixe. Sous les sourcils j’ai appliqué un fard blanc crème pour apporter de la lumière, ainsi qu’en coin interne de l’oeil.

pumpkin eye makeup.jpg

En ras de cils inférieur j’ai appliqué le même brun qu’en creu de paupière et pour vouvrir le regard j’ai déposé du crayon beige de chez KIKO en muqueuse inférieure, l’effet est instantané. J’ai mis un mascara de chez Essence qui est franchement pas mal, pour le petit prix qu’il coûte.

pumpkin-makeup-look-zoeva

L E S      L E V R E S

Sur les lèvres j’ai appliqué mon nouveau rouge à lèvres liquide de chez Kylie Cosmetics la teinte Kristen qui est une couleur brique. J’ai fais le contour au préalable avec le crayon assorti contenu dans le kit.

L E     T E I N T

pumpkin-teint-highlight

J’ai appliqué la BB crème Sublimist de Loréal, que j’ai retrouvé dans mes placards. Je ne met plus de fond de teint depuis au moins un an. J’ai appliqué l’anticerne pro conceal de chez Mac que j’adore pour sa couvrance de fou. Dès qu’il sera fini je le rachète c’est clair, mais pas la même teinte car la mienne est trop jaune, d’où l’incovéniant de ne pas avoir de Mac dans ma ville. Bref, j’arrête de raconter ma vie. J’ai mis le paquet sur le teint en faisant un léger contouring avec la poudre Hoola de Benefit. J’ai mis du bronzeur The balm au niveau du front. Je finis toujours avec mon rituel préféré l’highlighter Nars doré, la teinte Albatros dont je suis trop fan. je le dépose sur le haut des pomettes, l’arrête du nez et l’arc de cupidon (au dessus des lèvres).

*   *   *

J’ai sorti mon pull de Noel, vert sapin à facettes ! Il est original je l’aime bien ! Je vous souhaite un JOYEUX HALLOWEEN, profitez bien de vos proches !

Publicités

2 réflexions sur “Pumpkin look – MSC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s