Harley Quinn for Halloween

crazy-harley-cover

Coucou ! Après m’être éclatée à réaliser le look déjanté de la jolie Harley Quinn à ma façon, j’ai souhaité partager avec vous les clichés de ce makeup !! Et le tuto qui va avec FORCEMENT !

N’AIE PAS PEUR CLIC SI TU L’OSE !

Je me suis bien lachée dans la vidéo ! J’ai adoré faire le montage en mode film d’horreur et utiliser les filtres flippants !

Pour ce look je souhaitais un makeup original car j’ai vu des tas de reproduction du makeup d’Harley dans le film, c’est à dire en rouge et bleu, beaucoup plus glamour que flippante.

J’ai été inspirée par un croquis présent sur une affiche du film Suicide Squad représentant une petite tête de mort à l’effigie d’Harley Quinn avec au niveau des yeux un coeur et un carreau fissurés.

Pour le bas visage je n’ai pas souhaité faire une sortie de squelette car je voulais un maquillage assez facile et surtout rapide à réaliser. Et puis j’ai aussi du mal à me passer de rouge à lèvre voyez-vous.

 

halloween-2

J’ai utilisé de l’ombre à paupière blanche irisée pour faire un visage pâle et blanc. je voulais absolument porter mon nouveau Nyx Liquid Suede en teinte Ametyst, un violet vibrant, assez difficilement portable dans la vie de tous les jours, sauf si on est audacieuse.

harley-candle

Pour la tenue je porte un body noir transparent et un soutien gorge avec des poids colorés de chez Undiz. j’ai créé un chocker avec un headband gris. Je porte une chaine de corps dorée avec des croix, au dessus du body. j’ai bien évidement fait des couettes, je n’avais pas de quoi colorer mes cheveux mais comme j’ai déjà un ombré hair ça passe.

harley quinn hair.jpg

harley-quinn-makeup-tuto

Ahaha j’étais obligée de la mettre celle ci !!

jokers-wife

Alors ça si c’est pas la copine de Joker !!

joker-face

harley quinn cover.jpg

Pour ce makeup j’ai utilisé ce que j’avais chez moi uniquement, et en cherchant bien on trouve tout ce dont on a besoin.

Bisous !

 

2 réflexions sur “Harley Quinn for Halloween

Laisser un commentaire

