Happy halloween ! 

Coucou à tous ! 

Aujourd’hui on parle d’halloween la fête adorée des petits et des plus grands aussi !  
Tout d’abord je me suis éclatée à faire un petit makeup d’halloween inspiré de la jolie Harley Quinn, héroïne de Marvel présente dans le film Suicide Squad. J’adore son personnage, la copine déjantée du Joker !  J’ai souhaité créer un makeup un peu plus original que le tuto habituel j’espère qu’il vous plaira ! 

VOUS FAITES QUOI POUR HALLOWEEN ? 




Cette année je pense tester le nouveau concept d’Escape Game: le principe est simple c’est une pièce où on est enfermés et on a une énigme à résoudre en équipe. Il faut donc travailler et chercher avec ses potes ou sa famille pour résoudre le problème !  Je pense qu’il doit y avoir des thèmes un peu flippant pour halloween ça peut être cool.
Attention clostrophobe s’abstenir ! 


Sinon j’ai déjà testé le parc Asterix en période d halloween c’est vraiment top ! De la jolie deco en mode citrouilles et surtout une maison hantée grandeur nature avec des comédiens déguisés en monstres qui sont vraiment très flippants. Chaque pièces à un décor à thème particulier : le laboratoire avec le professeur fou, la forêt etc. Et le clou du spectacle on se fait pourchasser à la sortie de la maison hantée par un fou avec une tronçonneuse ! 

Bref, accrochez bien vos petits coeurs! 

Gros bisou et joyeux halloween ! 

2 réflexions sur “Happy halloween ! 

Laisser un commentaire

