The Perfect palette 

Coucou ! 🌴
Je rentre tout juste de mes vacances en Martinique, il faisait chaud mais il a beaucoup plus en cette période d’onde tropicale après le cyclone Matthew. 
Bref, un coup de froid en rentrant il faut que je me réhabitue.

Aujourd’hui je vous propose un tag que j’ai adoré regarder et réaliser si ça vous dit n’hésitez pas à le faire !  Il s’agit de présenter ces palettes favorites en répondant aux questions suivantes :

Voici les questions :

(J’ai ajouté 4 questions !)

1 – Meilleur packaging

2 – Plus belles couleurs

3 – La plus complète

4 – Ton plus grand regret

5 – Meilleur intitulé de couleurs

6- La moins utilisée

7- Pour travailler ou pour les cours

8 – Pour une soirée

9 – La moins chère

10 – La plus chère

11- Sur une ile deserte, ta préfére de tous les temps

Où acheter les palettes Zoeva ?  Je trouve les miennes sur le site maquillalia.com qui n’est pas cher du tout et livre vite c’est un site espagnol. 

Les palettes Too faced sont en exclusivité chez Sephora
J’ai acheté ma palette The balm sur le site de beauté privée qui fait de supers remises. C’est un site de ventes privées donc la marque n’est pas tout le temps dispo. La marque est également vendue chez Monoprix

La palette Sleek est trouvable chez Sephora, sur les sites coinmakeup et maquillalia. 

J’espère que cet article vous aura plu. Gros bisous et n’hésitez pas à participer à mon concours pour gagner la sweet peach de Too faced ! 🍑 Vous avez jusqu’à fin octobre pour participer !  Le concours se trouve dans ma vidéo favoris et concours !  

Bisous 💜 

2 réflexions sur “The Perfect palette 

Laisser un commentaire

