Concours Too faced 

Hello mes chéris ! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour partager avec vous une bonne nouvelle :
Je lance un concours sur ma chaîne Youtube : Shupa Kartel 💋 

Pour vous faire gagner la palette Sweet peach de Too faced ! 

Voici la vidéo dans laquelle je vous présente mes favoris ! 

Gros bisous ! 

J’espère que ça vous fait plaisir !  Toutes les conditions sont dans la barre d’information sous la vidéo !
Vous avez jusqu’au 1er novembre pour participer !    

Laisser un commentaire

