Rouges à lèvres liquides mattes Gérard Cosmetics 

Coucou ! 🌸 Aujourd’hui on parle maquillage, vous connaissez ma grande passion pour les liquid lipstick !  Et bien aujourd’hui je vous présente une marque que j’aime beaucoup qui fait des couleurs qu’on ne voit pas partout et surtout une grande diversité de couleurs.
Il s’agit de la marque américaine Gérard Cosmetics !

Au niveau du packaging les produits sont vraiment jolis et raffinés. Le bouchon est doré, le tube est en effet verre matte mais c’est du plastique. Il est très  lasse je trouve. On voit bien la couleur du produit à travers.
Pour l’instant j’ai 3 teintes mais je compte agrandir bientôt ma collection car certaines couleurs me font de l’oeil.

gerard-cosmetics-lipsticks-revue

Voici la teinte métalisée Underworld qui est canon !

J’ai la teinte nude serenity qui est ma préférée, un nude parfait qui convient à beaucoup de carnations.

J’ai choisi également un rose foncé qui est la couleur Cher. Il est joli mais un peu foncé pour ma peau blanche.

J’ai également un joli violet qui est la couleur ecstasy sur laquelle je fantasmais en regardant les swatches sur peau hâlée. Il se trouve que sur ma peau la couleur ressort très foncée mais c’est une jolie couleur qu’on ne voit pas partout.

Ils sont très pigmentés et on une bonne tenue. L’odeur est également agréable.

Voici les swatches :

Ecstasy, Cher et Serenity

Concernant le prix ils coûtent 20$ l’unité sur le site gerard cosmetics mais il y a des souvent des codes promos dans la rubrique sales ou sur leur page instagram. N’hésitez pas à checker.

Voici les teintes maronnées qui me font craquer en ce moment :

Il s’agit de la couleur iced mocha et 1995. J’aime également invasion qui tire sur le gris mais je ne sait pas si ça m’irait au teint.

J’espère que cet article vous a plu ! Bisous 💜

Laisser un commentaire

