Un jour à Bayside – Miami

Coucou à tous ! 🌸 

Aujourd’hui je revie avec vous une journée passée à Miami !

🌴 Après ma super ballade en bateau j’ai demandé rester au centre ville plutot que de rentrer à l’hôtel pour visiter un peu les alentours. 

Je suis à Bayside au centre ville là  où il y a également le port et le joli centre commercial en plein air. 

Nous avons cherché un endroit où manger avec mon chéri on a trouvé un petit bar tapas mexicain. Je suis une grosse fan de cuisine mexicaine. Les boissons et plats étaient sympas. Sachez qu’aux États Unis, la TVA n’est pas incluse dans les prix donc il faut vous attendre à payer plus. Et il faut également ajouter un pourboire obligatoire  (si vous n’en laissez pas c’est que vous avez détesté votre plat). Le pourboire peut aller jusqu’à 30% de la note. 

Ensuite j’ai eu l’énorme envie de faire les magasins comme Bath and body works qui se trouvait à l’étage proche du resto. Le magasin était magnifique on ne savait plus où regarder et surtout des promos de fou. 3 brumes achetées 2 offertes.  Me voilà repartie avec 5 brumes. Heureusement que je n’ai pas trop blindé ma valise. 

Idem chez Victoria Secret, des promotions super intéressantes inutile d’acheter en France on se fait plumer. J’en ai eu pour 5$ la brume. 30$ les 6 je crois. Je n’ai pas pris de lingerie. 

Ensuite nous avons pris le tramway qui fait une boucle il est gratuit et dispose du wifi gratuit également à l’intérieur le kiff! C’est un tram en hauteur il surplombe la ville du coup on s’est dit que c’était sympa à faire. 
Voilà c’était vraiment sympa pour faire du shopping, la vue est très jolie et il fait beau ! Que demander de plus ? 
Bisous 💜 

Laisser un commentaire

