MSC Chocolate

Hello ! L’heure du Monday Shadow Challenge a sonné et aujourd’hui nous somme d’humeur gourmande car la couleur imposée est le chocolat.

Il m’a donc semblé logique d’utiliser la gamme Chocolate bar de Too Faced. Aujourd’hui j’ai 2 makeup à vous présenter.

Pink Chocolate Makeup

Ce makeup a été réalisé avec la Semi Sweet Chocolate Bar.

msc chocolat

J’ai choisi d’utiliser un rose gold associé à un joli marron chocolat en creux de paupière.

Le rose gold est un fard  mono de la marque Hean qui coûte 2.49€. J’ai utilisé un eye liner Etam brun pour un effet naturel et rester dans le thème.

msc chocolat 2

Pour les lèvres j’ai choisi une teinte maronnée, le joli rouge à lèvres liquide de Colorpop en teinte Beeper.

msc chocolaté

Voici le 2e makeup !

Brown sugar Makeup 

makeup brown msc sugar

Au niveau du teint j’ai utilisé comme d’habitude ma BB crème de chez Thez Balm. J’ai appliqué le blush Orgasm de chez Nars. Le maquillage des yeux est réalisé avec la Chocolate bar de Too Faced. J’ai utilisé le fard summer yum en creu de paupière, un fard crème matte sous l’arcade sourcilière.  J’ai appliqué les faux cils  demi whispes de chez Ardell, ils sont canons, j’adore.

makeup brown

Pour les lèvres j’ai utilisé le Dolce K de Kylie cosmetics.

makeup brown nude

Sur les ongles je porte le vernis pivoine d’Yves Rocher, un prune profond.

makeup brown too faced

J’aime beaucoup ces makeup nudes, ils vont avec tout et pour n’importe quelle occasion.

Que pensez-vous de ces makeup ? Lequel préférez-vous ?

Gros bisous !!

Laisser un commentaire

