Coral for summer MSC

Hello à tous!

On est lundi c’est l’heure du Monday Shadow Challenge !! Ok on est mardi mais on fera comme si on avait rien vu ça reste entre nous, ok ?

La couleur du jour est le Corail, couleur très estivale que j’aime beaucoup et qui met les yeux en valeur je trouve. Cette fois j’ai fais les choses bien et vous ai filmé un tuto : 

J’ai utilisé la palette de l’été j’ai nommé la Sweet peach de Too Faced, ma big favorite du moment, j’ai du mal à utiliser mes autres palettes tant elle m’appelle.

Coucou je suis là je sens la pêche viens te maquiller avec moi. – Sweet peach

Bref, je m’égare. J’ai choisi de réaliser un makeup simple et facile à reproduire.  J’ai utilisé mes fards préférés, Candid peach et Nectar. C’est l’été donc j’ai opté pour un makeup lumineux et pop. En même temps avec du corail difficile de faire discret.

L E S       Y E U X

coral makeup.jpg

J »ai appliqué le fard Candid peach en creu de paupière en repassant plusieur fois pour bien intensifier la couleur. Sur la paupière mobile j’ai choisi de déposer le fard Nectar en tapotant. Ensuite j’ai fondu les deux.

En ras de cil inférieur, j’ai déposé un peu de fard Nectar en coin interne et le candid peach du milieu au coin externe de l’oeil. J’ai ajouté un peu de fard violet Peach Pit fondu avec le fard orangé.

Le makeup s’arrête là dans mon tuto vidéo mais j’ai trouvé qu’on pouvait améliorer ce makeup. j’ai donc choisi de tracer un trait dans ma muqueuse inférieur avce un crayon kaki et j’ai appliqué un trait de liner Kaki irrisé sur ma paupière. J’aime beaucoup ce mélange Peche et kaki.

Coral eyes

L E V R E S

 

J’ai choisi d’appliquer mon favorite :  Le rouge à lèvres liquide Posie K ainsi que le crayon assorti j’aime beaucoup. mais pour la touche d’originalité j’ai ajouté au centre des lèvres le rouge à lèvres métallique Heir de Kylie Cosmetics, c’est un nude rosé doré métalisé. La combinaison des deux couleurs est vraiment super jolie je trouve.

coral look

coral eyes look

coral fresh

Alors vous aimez ? Bisous !!

 

 

 

 

 

 

 

11 réflexions sur “Coral for summer MSC

      1. Merci ! Malheureusement (enfin pas pour moi) je ne vais pas pouvoir car je pars en vacances je n’aurais pas l’attirail nécessaire ! Je vais quasiment pas me maquiller. Bisous !

        J'aime

Laisser un commentaire

