Mes essentiels de l’été 

Coucou ! L’été est là, le temps par chez moi c’est pas top mais on va remédier à cela et essayer de faire venir le soleil en utilisant des produits qui sentent bon les vacances !

essentiel été

HELLO SUNSHINE !

merci handy brume monoi.jpg
Testé et approuvé je suis en big kiff sur ma brume rafraîchissante au monoi de la marque Merci HANDY « Hello sunshine » je l’adore. Son odeur est tellement agréable et elle rafraîchie instantanément. J’étais ravie de m’en servir sous les 30° de Croatie. Je vous la recommande pour l’été. Elle m’accompagnera également en Corse c’est sûr !

ENDLESS SUNSET

endless sunset victoria secret

La Crème hydratante Endless Sunset de Victoria Secret. Déjà je vous laisse admirer son packaging perso j’adore. Coucher de soleil sans fin ça donne envie. Cette crème sent l’orchidée hawaïenne et la groseille j’aime beaucoup.

BAUME EOS

Baume eos.jpg

Le baume à lèvres est vraiment quelque chose dont je ne me passe plus, pour cet été ça sera le baume Eos à la vanille que j’aime trop. Depuis que j’ai découvert cette marque depuis plus d’un an je ne la quitte plus. Je n’achète plus que ça. J’ai déjà un stock de baumes de diverses odeurs. J’aime beaucoup les odeurs sucrées et je suis très fan de vanille en général , donc si vous êtes comme moi vous ne pourrez que l’aimer. Il est super hydratant je l’applique tous les soirs avant de dormir. Le packaging a une forme de petit oeuf qui est super mignon et l’application est ludique.

SWEET PEACH

bellini peach pit too faced

J’ajoute également la sublime palette de Too Faced, qui est trop canon, je suis particulièrement fan des fards pêches et du joli jaune doré : nectar, très lumineux. Je vous ai réalisé mon dernier tuto avec. ICI

 

ET VOUS  QUELS SONT VOS ESSENTIELS POUR L’ETE ?

Voilà sur ce je vais faire ma valise car je pars ce soir en vacances ! J’essayerais de poster quelques petits articles si je peux ! Gros bisous !

holiday look book

Voici une chanson pour vous mettre dans l’ambience Holidays ! Et si vous êtes au travail bon courage, (vous pouvez aussi vous déhancher un peu le week end) !

Laisser un commentaire

