Du style pour l’été 

Hello aujourd’hui petit article mode ça fait longtemps.

Voici une vidéo look book où je partage mes trouvailles mode.

J’ai beaucoup flashé sur le site Jeans Industry et les jeans Zara que j’adore.
Voici le 1er look, un joli top noir lacé qui donne un effet sophistiqué à la tenue. Assorti d’un Jean troué couleur pêche. Je sais pas pourquoi mais j’ai eu une passion pour les jeans légèrement troués. Avec ceci je porte un bomber satiné rose poudré. Je porte des sandales en cuir argenté avec des pierres dessus, j’aime beaucoup.

L O O K  2

look 2.jpg

On sort les couleurs flashy avec ce haut qui ne passe pas inaperçu que j’ai acheté à Bershka. J’aime beaucoup sa coupe asymétrique et sa découpe orginale au dos. Pour ne pas faire « carnaval » j’ai cassé le style en l’associant avec un jean kaki assez pastel. Le pantalon étant assez court il s’arrête au niveau de la cheville j’ai donc choisi de porter tes escarpins nudes de chez New look.
L O O K  3

 

Pour le 3e look j’ai proposé une version printemps et été. Je porte mon jean favoris du moment bleu clair avec quelques trous discrets mais qui font leur effet. Je porte un pull côtelé  de la marque Pull &bear, vieu rose et des sneakers beiges effet croco. J’ai ajouté un collier H&M mauve.
Pour la version été je porte un t shirt Undiz rose et des sandales roses fluos avec un détail doré.

Alors quel est votre look préféré ?

Bisous 💜

Look book summer1
Voici les articles dispo faites vous plaisir c’est les soldes.

Jeans Zara: kaki, peche et Bleu ciel

Top Jeans industry (en noir et aussi en rose)

Bomber Rose poudré Jeans industry

Sneakers jeans industry

Pull rose poudré Pull & Bear

Laisser un commentaire

