Wishlist

Hello! Après mon super article sur le No buy, je suis ravie de vous présenter ma wishlist du moment !  😗

Et oui quand on a pas d’argent on peut tout de même fantasmer sur les choses qu’on aimerait avoir. Et puis si c’est soldé c’est tout bénef !  #PasBêteLaGuêpe

Tout d’abord suite à un super article  (je ne sais plus de qui je suis désolée) j’ai très envie d’acheter la fameuse cup menstruelle. Glamour Bonjour ! 
Oui elle à l’air très efficace et rentable. Sachant les mésaventures que je vis avec mon implant contraceptif en ce moment j’en aurais bien besoin. J’ai fais un article sur le sujet si ça vous intéresse.
Si je l’achète je vous ferai, bien évidemment, un article.

Voici une chose dont j’ai réellement besoin, un meuble type le caisson d’Ikéa pour ranger mon makeup. Pas forcément celui d’Ikéa mais vous voyez le genre.

Une chose un peu spéciale, j’aimerais aller dans un resto végé, histoire de tester.
B E A U T E

Niveau beauté j’ai testé un échantillon de cette huile et je l’adore, il me la faut. Elle vient à bout de mes rouges à lèvres Colorpop et du mascara en plus elle sent bon.

image

J’ai également testé l’huile de coco bio en tant que démaquillant et j’en suis trop fan, surtout de l’odeur qui me transporte au soleil. Mais cela démaquille également super bien, bref un plaisir de se démaquiller c’est top.
J’ai vu côté makeup qu’Elsa  (makeup) avait sorti des petites palettes qui m’ont l’air très sympathiques pour l’été, bien qu’un peu chères à mon goût 19€ l’unité. 

J’ai craqué pour les lip kit de Kylie Jenner et je n’ai pas pris le Candy k, du coup il m’obsède un peu lol. Mais j’ai peur de ne pas aimer et de trouver qu’il est trop nude pour moi, qui aime les couleurs pop ou du moins qui marquent mes lèvres au lieu de les fondre dans mon visage.

 Je vous ferais bien évidemment un article sur les lip kit ! Les swatches des 4 lip kit sont déjà sur mon compte Insta : shupakartel si ça vous tente. 

M O D E
J’ai craqué pour ce joli top de maillot de bain Hollister, bikini triangle à franges. Il faut que j’aille l’essayer pour voir si je craque ou pas. 

Il coûte 30€ je crois. 

Et vous quelles sont vos envies du moment ? 

 Bisous 💜 

2 réflexions sur “Wishlist

Laisser un commentaire

