En taupe – Monday Shadow Challenge

Hello, il y a une chose qui me fait aimer le lundi: c’est l’heure de mon défi préféré : Le Monday Shadow Challenge !

Aujourd’hui je suis en vacances en Croatie, j’avais donc envie d’un make up qui me mette un peu dans l’ambiance fêtes, vacances, festival. Je me suis inspirée des makeup qu’on peut retrouver dans les festivals style Coachella, dont un que porte Beyoncé dans son clip Sorry (je kiff)!

taupe cover

La couleur imposée était le TAUPE, vous savez cette couleur chelou, les hommes diront:

Taupe c’est un animal pas une couleur!

Bref, la couleur taupe est un mélange entre le gris et le marron qui peut être décliné en plusieurs nuances. (C’est mon côté artiste qui parle).

J’étais ravie car c’est une couleur passe partout et très portable pour tout le monde et qui se marie super bien avec mon nouveau Nyx Lingerie, (impossible à avoir ces petites choses) marron en teinte Beauty mark, Grain de beauté.

Pour ce faire j’ai utilisé ma jolie Palette En Taupe de Zoeva, là je ne pouvais pas me tromper! Je ne m’en suis pas énormément servi depuis que je l’ai donc c’était l’occasion.

LE TEINT

teint the balm

Voici les produits que j’ai utilisé:

Je voulais du GLOW donc j’ai appliqué ma base irrisée de chez KIKO (édition limitée sorry, vous pouvez en trouver une jolie chez Nyx). Ensuite comme d’hab’ je ne suis pas fond de teint donc j’ai appliqué ma BB crème light medium – The balm, sur mon visage, après l’avoir hydraté avce ma crème à la pivoine de chez l’Occitane.

teint highlight

Pour le blush j’ai utilisé le Nars – Orgasm, et j’ai mis de l’highlighter, je ne peux plus m’en passer quand je me maquille j’aime trop l’effet glowy. J’ai choisi l’Albatros de Nars, il est canon, blanc champagne, magnifique. J’en mets en haut des pomettes, au coin interne de l’oeil, sur l’arc de cupidon, et sur l’arrête du nez, et un tout petit peu au dessus de la queue de mes sourcils.

J’ai utilisé le bronzer Chocolate soleil de Too Faced sur le front et au creu de joues, pour réchauffer mon teint très pâle.

L E S    Y E U X

taupe eyes step by step

J’ai appliqué la base Primer potion d’Urban Decay. Cette fois je suis restée dans un camaieu de Taupe. J’ai appliqué en creu de paupière le joli fard taupe irrisé de la palette Zoeva: wrapped in silk

Sur la paupière mobile, encore du taupe, j’ai appliqué le super joli Cover , un taupe matte de la Naked Basic 2 – Urban Decay. Puis j’ai ajouté par dessus : YDK de la Naked 2 c’est un fard irrisé juste sublime.

J’ai accentué mon coin externe avec une couleur plus foncée : Old master de Zoeva, un taupe presque mauve avec des paillettes dorées.

eyeshadow zoeva en taupe

Pour le ras de cils inférieur j’ai utilisé le fard Zoeva irrisé.

J’ai tracé mes sourcils avec un crayon marron et je les ai rempli avec le fard marron de la chocolate bar. Mascara Better Than sex de Too Faced, toujours. Pas de liner cette fois, ni de crayon dans la muqueuse.

taupe eyes makeup.jpg

J’ai appliqué un fard blanc dans le coin interne et sous mes sourcils pour illuminer mon regard.

taupe eyes

eyes taupe.jpg

L E S    L E V R E S

nyx lingerie beauty mark

Je voulais du marron pour ce makeup ça donne vraiment du caractère au maquillage je trouve. J’ai tracé mon contour des lèvres avec le lip liner KIKO marron que j’adore. Je l’ai associé au rouge à lèvre lingerie de Nyx, Beauty Mark (grain de beauté) que je viens de recevoir. (Je n’ai pu avoir que les marrons je suis triste je voulais aussi des vieux roses). Et voilà de jolies lèvres Brownies.

coachella taupe

LE   DETAIL   QUI   FAIT   LA   DIFFERENCE

Et le clou du spectacle, ce qui fait que je vais me démarquer un peu je l’espère: J’ai appliqué des strass au niveau de mon front, à la base de sont des bijoux de tables de chez Yves Rocher, que j’avais eu en cadeaux ça fait un bail. Il sont autocollants donc super faciles à mettre. J’ai suivi la ligne des mes sourcils. Je me suis inspirée d’une photo de Beyoncé dans son clip Sorry pour les poser correctement. Je trouve que ça donne un look festival et j’adore. On peut aussi dessiner des point avec un liner blanc par exemple.

 

en taupe makeup

Que pensez-vous du look final?

en taupe.jpg

J’ai tellement kiffé que je suis sortie comme ça sans complexe. J’espère que vous aimerez autant que moi, une fois de plus je me suis éclatée à réaliser ce make up. Je ne pense pas participer la semaine prochaine car je serai en vacances, du coup je n’aurais pas tout mon attirail make up avec moi. Si c’est une couleur que j’ai je ferai peut être un truc super simple histoire de participer on verra.

Gros bisous et bonnes vacances !!

 

Publicités

4 réflexions sur “En taupe – Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s