Pourquoi Youtube ?

Pour moi Youtube c’est : créer, innover, se construire, rêver, se divertir et surtout échanger et partager.

Pourquoi j’ai créé ma chaîne Youtube ?

Tout d’abord, j’adore la mode les looks mais aussi les photos. J’en prends quasiment tous les jours. Des photos de tout de rien, des selfies, des paysages, de la bouffe … IGers you know me !

image

Mon coucher de soleil d’hier soir, la photo valait le coup d’être prise.

Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête de faire des look book.  J’avais déjà fais quelques « Shooting photo » et j’adorais ça du coup en vidéo c’est encore mieux n’est ce pas?

CRÉER

Et ça permet de laisser parler son côté créatif car c’est moi qui monte et tourne la vidéo comme j’ai envie. On apprend tous les jours donc c’est top. On s’améliore et on est fier de soi au final. C’est bon pour l’estime de soi, pour gagner confiance en soi. Se prouver qu’on est capable de faire quelque chose de bien.

INNOVER

Tenter de faire des choses nouvelles qui ne sont pas vues et revues sur la toile. Ce n’est pas chose facile car la concurrence est rude est les idées fusent. De plus, il faut que le contenu soit intéressant et ne plaise pas qu’à vous. C’est bien d’être intéressé par un sujet mais encore faut-il qu’il capte le regard d’autrui.

PARTAGER

image

C’est quelque chose d’essentiel sur Youtube. Cela permet d’avoir un retour sur son travail de s’améliorer et pourquoi pas de faire des belles rencontres ou du moins de lier des liens.

RÊVER

image
Vue de l’avion arrivant en Croatie, magique
.

Oui car on peut être n’importe qui le temps d’un Get the look ou d’une Perfect Morning Routine. Faire des Tag où on choisirai son mari idéal en choisissant les parties du corps des plusieurs célébrités. Je sais pas si vous m’avez saisi.

SE CONSTRUIRE

Voir comment on s’en sort ce qu’on est capable de faire. Savoir encaisser la critique. Travailler sur soi, se remettre en question. Surpasser ces craintes, peur de l’inconnu, peur d’être jugé, timidité. J’ai constaté que pas mal de youtubeuses sont des personnes timides qui ont osé franchir le pas.

Bref, je recommande à tout le monde si vous souhaitez vous lancer n’hésitez pas. Vous essayer et verrez si ça vous plaît réellement ou si ce n’est finalement, pas fait pour vous. Idem pour la création d’un blog, je recommande souvent à certaines amies qui n’osent pas se lancer de sauter le pas.

Good luck et Gros bisous ! 🌸

image

Je suis actuellement en Croatie, je pense vous faire un joli article sur ce pays à la fin de mon séjour !

Laisser un commentaire

