Colorpop

Bonjour !!

Aujourd’hui je vous parle d’une marque qui fait fureur, un peu partout mais surtout outre Atlantique la marque Colorpop. Elle est connue pour ces tous petits prix.

colorpop.jpg

 

Aujourd’hui vous saurez TOUT ce que je pense de cette marque c’est parti !

PIGMENTATION

Je dois vous dire que la pigmentation des rouges à lèvres liquides est topissime ! Coloré dès le 1er passage, d’ailleurs il n’en faut qu’un seul.Ppar contre ils sont super difficiles à enlever, je vous conseille vraiment d’utiliser une huile démaquillante si vous ne voulez pas vous arracher les lèvres en le retirant.

PRIX

6$ le rouge à lèvre liquide

5$ l’ombre à paupière mono

Environ 25$ le kit de 5 minis ral mais il n’est plus dispo sur le site

PACKAGING

J’aime beaucoup le petit embout qui est très précis, le tube est joli, en plastique tout simple.

Je suis passée par le relais Shipito qui m’a permis de rapatrié mon colis à mon domicile, j’ai payé 7$ pour le colis. Je trouve que c’est très correct. Je n’ai pas eu de frais de douanes car ma commande n’étais pas énorme j’en ai eu pour environ 35$ je crois pour la totalité.

 

Si vous voulez en savoir plus voici ma vidéo sur le sujet bon visionnage !

 

ROUGES A LEVRES

Voici les couleurs que j’ai choisi:

CHI

La teinte CHI, c’ets un marron froid qui tire sur le kaki, je n’en suis pas fan du tout, je trouve qu’il ne me va pas tout simplement. Dommage car si les photos et les swatches je le trouvais canon.

BEEPER

beeper colorpop lips.jpg

beeper colorpop

Ce rouge à lèvres est mon gros chouchou, c’est celui que je porte dans ma vidéo, je trouve qu’il fait super classe ! C’est un marron chaud assez foncé mais pas trop, il match très bien avec ma peau super pâle d’hiver, je pense que bronzée il sera très joli également.

MORE BETTER

C’est un bordeau nikel pour l’automne. J’ai pu voir certaines personnes dire que la couleur n’est pas homogène sur moi ça va je trouve.

CLUELESS

C’est une espèce de rose marroné avec des sous tons gris je trouve, je ne suis pas super fan de cette couleur sur ma carnation actuelle et j’ai beaucoup de mal à trouver un contour des lèvres adapté.

clueless.jpg

TULLE

image

C’est un mauve assez foncé, plus à l’application que dans son packaging, couleur très automnale.

CREEPER

C’est un joli rouge flamboyant, vif super joli j’adore !

image

creeper colorpop

creeper colorpop swatch

LES SWATCHES

 

Voici les swatches mes beautés !

colorpop swatches.jpg

OMBRE A PAUPIERES

J’ai entendu dire que les ombres à paupières colorpop étaient super pigmentés donc il fallait que je vois ça de mes propres yeux.

Le packaging ets trop chou dans une petite boite blanche avee les côtés mint. Le fard se présente dans un packaging monobulle blanc, simple et pratique. Le fard a un super joli design un peu effet croco. La texture ets super bizarre car on dirait une espèce de mousse. ceci rend le produit super doux grace à sa texture un peu mousse crème, et peu poudreux.

Il est également très bien pigmenté, je suis ravie d’avoir choisi cette jolie couleur bronze, très jolie en toute période, pour l’été assocoée à un fard coloré matte ou l’hiver pour les fêtes. La texture est géniale pour être travaillée au doigt je trouve.

lala colorpop eyeshadow.jpg

colorpop lipstick eyeshadow.jpg

Laisser un commentaire

