Plum passion

Coucou ! On est lundi et l’heure du Monday Shadow Challenge a sonné !

Cette fois ci je suis restée dans un makeup portable tous les jours. J’ai utilisé 3 palettes différentes pour ce maquillage. Je suis ravie de la couleur imposée qui est le prune, couleur que j’adore et qui met bien en valeur les yeux verts.

J’ai utilisé le joli prune nommé Plum de la palette d’Elsamakeup. J’ai choisi de faire un makeup super lumineux en utilisant principalement des fards nacrés, irrisés.

Voilà le makeup  ! Si ça vous plait je vous laisse voir le tutoriel.

Makeup prune

Y E U X

palettes too faced elsamakeup.jpg

La palettes Semi Sweet de Too faced, Sweet peach de Too Faced et Warm Lights d’Elsamakeup

Pour la paupière mobile, j’ai déposé ma base blanche nacrée Yves Rocher  pour bien faire ressortir le maquillage. J’ai appliqué tout d’abord le fard Bonbon de la palette Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced, en creu de paupière. Sur la paupière mobile j’ai déposé le fard bellini de la palette Sweet peach de Too Faced.

semi sweet bon bon.jpg

bellini peach pit too faced.jpg

eyes plum.jpg

En coin interne j’ai appliqué le fard Nectar de la même palette, pour illuminer mon regard. En coin externe, arrive la star du makeup le joli fard Plum, (prune en anglais, du coup j’étais sûre de pas me tromper). Sous l’arcade sourcilière j’ai fais un petit  coup de glow avec le fard lumière d’Elsamakeup.

nectar sweet peach too faced.jpg

pulm eyes

elsamakeup plum lumière.jpg

Pour le ras de cils inférieur, j’ai déposé le fard prune foncé: peach pit de la Sweet peach, en coin externe et le fard Bellini  en coin interne.

green plum eyes.jpg

J’ai choisi de faire un liner super fin juste pour souligner mon regard, avec le liner de chez The Balm, qui a une pointe super précise. J’ai appliqué le Better Than Sex de Too faced, mon mascara préféré.

makeup plum.jpg

S O U R C I L S

J’ai tracé mes sourcils avec le crayon Brow artist de l’Oréal.

yeux yves rocher the balm.jpg

Crayon sourcil, brow artist – l’Oréal, Base blanche nacrée – Yves Rocher et Eyeliner Schwing – The Balm

makeup plum eyes.jpg

L E V R E S

lips melted kiko.jpg

Pour les lèvres j’ai simplement tracé le contour de mes lèvres avec le crayon 316 de KIKO qui est un nude foncé, je l’adore. J’ai rempli ensuite mes lèvres avec le Melted Fig de Too faced, un joli violet.

T E I N T

teint the balm mac essence.jpg

Une fois la paupière mobile finie j’ai mis mon anticernes prolongwear de chez Mac, il est très très couvrant je l’adore. Sur ma peau j’ai appliqué ma BB crème en teinte médium light de The balm. Ensuite j’ai poudré avec ma Sexy Mama, toujours de The Balm.

shupa makeup plum.jpg

light up warm lights.jpg

Pour l’highlight On Fleek j’ai utilisé celui de la palette d’Eslamakeup qui est vraiment top, super lumineux et doré j’aime trop. Elle doit le sortir à l’unité. J’en ai appliqué sur mes pomettes, l’arrête de mon nez, l’arc de cupidon et au dessus de mes sourcils (côté externe, au niveau de la queue du sourcil quoi).

plum makeup eyes.jpg

Je n’ai pas fais de contouring ni mis de bronzer pour ce makeup. j’ai utilisé un blush mi rose mi peche d’Essence sur les joues.

plum eyes makeup.jpg

Ensuite j’ai changé de rouge à lèvres pour mettre le joli violet Super Star d’Elsmakeup, il est beau, n’est-ce pas?

J’espère que mon makeup vous aura plus. N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez également participé au challenge pour que je vois votre makeup.

Gros bisous bonne semaine à tous! La mienne s’annonce pluvieuse mais heureusement pour moi je pars bientôt en vacances !

plum eyes

 

Xoxo, Shupa.

6 réflexions sur “Plum passion

Laisser un commentaire

