10 faits sur moi

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec une espèce de tag et je vais vous révéler 10 faits sur moi.

1- J’aime voyager

2- J’adore le fromage

3- Je suis timide

4- je suis accro aux rouges à lèvres

5- j’ai le vertige l’accrobranche c’est vraiment pas mon truc

6- J’aime dessiner

7- Au lycée je ne me maquillais quasiment jamais quand j’allais en cours

8- Je suis quelqu’un d’assez calme

9- Je déteste la violence sous toutes ses formes

10- par le passé je faisais trop facilement confiance aux gens

Si ça vous tente vous pouvez faire de même sur votre blog et me laisser un commentaire pour que j’aille voir votre article.

Gros bisous ! 🌸

Laisser un commentaire

