Queen Cléopatra Makeup

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous présenter un makeup de journée nikel pour tous les jours … ah Oups pardon, pas vraiment en fait !

J’ai voulu me lancer cette fois ci dans un makeup plutot artistisque. Le thème du Monday Shadow Challenge était ce mois ci: le vert d’eau. Couleur que je n’ai pas beaucoup, j’ai ouvert 4 palettes avant d’en trouver. j’aime cette couleur mais plutôt pour les fringues, les accessoires et le vernis, mais niveau maquillage je suis trés frileuse concernant les couleur vertes. J’ai les yeux verts donc en soit ce n’est pas la meilleure association possible, mais j’ai décidé de relevé le défi tout de même: à vous de me dire si j’ai réussi à le relever.

cléoparte.jpg

 

Pour ce look je me suis inspirée de Cléopatre, ça doit être suite au film Xmen que j’ai vu ce week end qui se passe en Egypte (pour quelques scénes). J’aurai pu m’inspirer de Mystik aussi hihi. De plus, je suis tombée récement sur un clip de Katy Perry déguisée en Cléoparte donc voilà, mon cerveau s’est connecté.

J’avais envie de proposer un maquillage original et plutôt artistique. j’espère qu’il vous plaira. j’adore participer à ce challenge c’est fou.

L E     T E I N T

Pour le teint j’ai simplement appliqué une bb créme The balm et mon anticernes Mac. J’ai mis de l’highlighter Elsamakeup en haut des pomettes que j’ai réinsensifié avce un enlumineur rosé de chez ELF.

L E S     Y E U X

blue light.jpg

Après avoir aplliqué ma base Urban Decay, j’ai appliqué un fard beige, le satin d’Elsa makeup sur toute ma paupière.

Ensuite j’ai tracé mon trait vert en ras de cils inférieurs avec mon crayon KIKO, collection Brazil, en dépassant au coin externe.

En creux de paupière j’ai appliqué mon fard caramel pour faire la transition. J’ai appliqué sur ma paupière mobile, un vert d’eau mixé avec un vert d’eau bleu ciel de ma palette BYS (marque Australienne très peu chère). J’ai déposé une base blanche nacrée de chez YVES ROCHER qui est superbe par dessus mon vert d’eau pour l’instensifier, puis j’ai rajouté du vert d’eau dessus, ce qui lui a donné un joli effet nacré. Cela rend le makeup plus lumineux.

Ensuite j’ai tracé mon liner au dessus de ma paupière, et en dessous du crayon vert en coin externe. J’ai également tracé une sorte de triangle en coin interne pour l’effet Cléopatre.

J’ai appliqué mon mascara Better Than sex de TOO FACED et c’est fini pour les yeux.

LES SOURCILS

cleopatra blue.jpg

J’ai tracé mes sourcils à l’aide un crayon de chez ETAM, puis j’ai poudré par dessus avec un fard à paupière vert de ma palette VIVO, et un peu de fard vert d’eau uniquement en haut du sourcil pour apporter un peu de glow.

L A    B O U C H E

Pour la bouche j’ai simplement utilisé mon crayon KIKO, j’ai tracé le contour de mes lèvres et je les ai remplies avec. Au centre des lèvres j’ai appliqué mon fard à paupières vert d’eau qui a un effet satiné, celà fait de très jolies lèvres je trouve.

blue cléopatra.jpg

 

J’espère que mon makeup vous plaira et que vous serez présents lundi prochain pour voir le nouveau thème imposé, je me ferais un plaisir de le réaliser si je dispose de la couleur mais normalement il n’y a pas de soucis vu le nombre de palettes que j’ai.

cleopatra makeup.jpg

ALORS DEFI RELEVE OU PAS?

 

Gros bisous !

 

 

11 réflexions sur “Queen Cléopatra Makeup

Laisser un commentaire

