MSC Summer Vibes

Hi ! Aujourd’hui je vous présente mon makeup Néon sur le thème du Monday Shadow Challenge. C’est ma première participation, j’ai adoré réaliser ce makeup. J’en avais fait un premier mais il n’était pas assez flashy à mon goût.

eyes neon

Voici donc ma composition! J’ai utilisé la sweet peach et un super joli fard corail de chez KIKO.

monday shadow challenge.jpg

LES YEUX

J’ai appliqué la couleur summer yum, un joli brique en creux de paupière puis j’ai estompé. Puis sur la paupière mobile j’ai appliqué le superbe fard KIKO, j’ai mouillé mon pinceau pour avoir un rendu plus vif.

Pour une touche lumière j’ai déposé le fard nectare en coin interne et sous l’arcade sourcilière, ce fard c’est ma vie je l’adore.

Pour le ras de cil j’ai utilisé un crayon pour les lèvres orange de la collection the Artist de KIKO, dans la muqueuse. Puis j’ai utilisé le fard summer yum en coin externe, et le fard peach au centre du ras de cils.

monday shadow challenge neon.jpg

LES LEVRES

Pour les lèvres j’ai tracé le contour avec le crayon the artist orange puis j’ai appliqué un unlimited stylo de KIKO, corail super flashy.

néon lips.jpg

J’avais envie de faire un makeup plus artistique en me trançant deux traits style guerrière sur les joues avec mon rouge à lèvres corail, mais j’avais une vidéo à filmer après donc je me suis abstenue.

ms challenge neon.jpg

TEINT

J’ai utilisé ma BB crème de chez The Balm que j’adore en teinte light medium. J’ai poudré avec la poudre compacte Kiko. Sur mes joues j’ai mis un petit blush rosé de KIKO.  J’ai appliqué le superbe highlighter orangé Sleek de la palette Soltice que je kifff! Cet highlighter ressort très blanc et lumibieux mais pas orangé. J’ai appliqué un peu de bronzer chocolate soleil de Too Faced sur mon front et dans le creux des joues.

makeup néon corail

SOURCILS

J’ai juste tracé mes sourcils avec un crayon studio 10.

Voilà j’espère que ce makeup vous a plus. Je me suis éclatée à utiliser cette couleur estivale j’adore. Vivement le soleil pour  mettre ce makeup en valeur.

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure un groupe Facebook est dédié à ce challenge elle porte le nom de Monday Shadow challenge. Chacun poste ces makeup, c’est super convivial et ça laisse parler notre créativité j’adore !

Le prochain thème est le vert d’eau, franchement je suis pas fan de cette couleur sur les yeux, c’est un défi de taille.

Gros bisous et gardez la pêche ! 🍑

🌸 🌹 🌺

Shupa

2 réflexions sur “MSC Summer Vibes

  1. Avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous !
    Pour ce premier challenge tu nous as proposé un make-up super beau, ultra pepsy et qui te va super bien, j’adore !!
    Le vert d’eau ne me parle pas du tout, j’ai encore rien fait, demain je ferais un truc dans l’urgence, des fois ça me booste, on verra bien !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

