Soirée privée Yves Rocher

Hello mes beautés !

Aujourd’hui je partage avec vous mon expérience chez Yves Rocher.

Donc voici le contexte, je me balladais dans mon centre commercial, après être allée me faire maquiller chez Sephora, je suis passée à Yves Rocher pour acheter un cadeau pour la fête des mères. C’est donc innocement, (oui, oui) que je me suis retrouvée face à un stand Yves Rocher devant le magasin.

En entrant, j’ai remarqué qu’il y avait un gros buffet rempli de friandises, sucrées exclusivement. Ca donnait trop faim honnêtement. Yves Rocher avait réquisitionné toutes ces vendeuses apparement, j’en compte une quinzaine.

L’hôtesse me dit donc qu’aujourd’hui il y  a une soirée et qu’il y a des stands en cabines  pour découvrir les prestations proposées par le magazin.

Les prestations étaient offertes gratuitement à la clientèle ce jour là, ouvert à tous donc.

EPILATION

J’ai d’abord commencé par une épilation des sourcils, ça tombait à pic. L’épilation était faite uniquement à la pince à épiler ce jour là, mais habituellement les esthéticiennes le font à la cire puis terminent à la pince. J’ai bien papoté avec la demoiselle qui était très gentille. je lui ai dit que je n’aimais pas mes sourcils trop fins, elle m’a dessiné les sourcils au crayon afin de les épaissir. J’étais très satisfaite de la prestation qui coûte habituellement 10€.  Team sourcils de star me voilà.

sourcils blog

En patientant on m’a proposé une coupe de champagne rosé: avec plaisir, merci.

champagne rosé

Ensuite j’ai appris qu’on pouvait faire plusieurs prestations donc mon vernis s’étant un peu écaillé, fichtre, j’ai choisi de me faire une petite manucure. Le temps que la cabine soit libre une vendeuse m’a proposé de m’appliquer un rouge à lèvres en magasin. (J’avais seulement un gloss avec le maquillage sephora) Elle m’a posé un joli fushia qui se mariait bien avec mon makeup des yeux.

 

MANUCURE

vernis melon yves rocher.jpg

Joli n’est-ce pas ?

Le cabine est dispo, hop direction manucure. J’ai choisi  une couleur très estivale puisqu’il s’agit du Melon, joli oranger pastel. On m’a appliqué une base puis 2 couches de vernis pour qu’il soit bien opaque, et un top coat pour finir. J’ai souvent la flemme de m’appliquer du vernis, du coup j’ai sauté sur l’occasion. Celà fait 2 jours et le venis n’a pas bougé malgré que j’ai lavé mes cheveux. La prestation de pose de vernis coûte 15€ en magasin et dure 15mn environ. ça fait trop plaisir d’avoir un vernis nikel sans débordement, par contre il a mis pas mal de temps à sècher.

Il y avait 2 autres prestations offertes que je n’ai pas faites: un massage antirides avec une machine, je n’ai pas testé car il fallait se démaquiller, et vu que je venais de me faire maquiller une heure avant merci bien. On pouvait également se faire maquiller, pas besoin du coup.

J’ai acheté le petit vernis en plus de la crème hydratante bio pour ma maman. On m’a remis en cabine une offre de -50% qui m’a donc servie pour la crème. On m’a également offert un joli sac de plage motif ananas, il est offert à tous si vous avez la carte fidélité et que vous faites un achat.

 

buffet yves rocher blog.jpg

Entre temps j’ai grignoté quelques meringues etc. Bah quoi? C’est bientôt l’été? Oui j’irais à la salle demain… C’était très joli mais du coup j’ai pris une photo dos au buffet alors c’était pas top. #malignelafille ça faisait très gouter d’Alice au pays des merveilles.

 

L’initiative d’Yves Rocher était super bonne, j’avais en plus envie de tester l’épilation des sourcils chez eux: c’est chose faite. Apparement c’était la première fois qu’une soirée comme celle ci était organisée. Il y avait également un jeu concours, par tirage au sort,  pour gagner un massage.

 

Voilà, j’espère que cet article vous a plus n’hésitez pas si vous avez des questions je suis là !

Si tu en veux encore regarde mon haul nouveautés Yves rocher j’ai fais de belles découvertes à petit prix ! Bisous

Publicités

2 réflexions sur “Soirée privée Yves Rocher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s