Birchbox de mai

Hello ! Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de ma birchbox du mois de mai. 💛❤💛

image

💛 AINY – Gommage pureté éclat pure lumière

20ml (vendu 29€ les 50ml)

C’est un gommage bio qui est censé purifier l’épiderme et apporter de l’éclat au visage. Il contient des microspheres de jojoba.

Mon avis: je déteste l’odeur du produit. C’est une gelée orange avec des petits grains. Niveau exfoliation il est bien.

💛 BURT’S BEES – Crème pour les pieds à la noix de coco

image

20g (vendu 18.50€ les 120g)
À appliquer après avoir baigner ses pieds dans l’eau tiède pour un résultat optimum.

Mon avis: le fini est huileux du coup, sur les mains c’est dérangeant, il faut les laver ensuite. Je suis pas fan de l’odeur non plus mais le produit est super hydratant et c’est le but ! Donc je valide.

💛 MERCI HANDY – Brume visage rafraîchissante

30ml produit full size(vendu 4.50€)
image

Il existe en 3 parfums j’ai reçu celui au monoi et j’en suis ravie. C’est le Hello sunshine. Les autres odeurs sont Flower power de couleur rose, avec un parfum fleuri, et Chill out à la menthe qui est vert.

Mon avis: je l’adore tout simplement, l’odeur, la fraîcheur, la simplicité d’utilisation : TOP ! 👌

💛 MODELCO – More brows
3.5g vendu 12€ c’est un full size

Et moi quand j’ai des produits full size je suis contente !
C’est un mascara à sourcils rival du gimme brows de chez Benefits hihi.

Mon avis: il est très bien, peut être un poil foncé par rapport à mes sourcils.

💛 PARLOR BY JEFF CHASTAIN – Volumizing lifting spray
30ml

En tout cas l’équipe de birchbox a cerné mon soucis capillaire: j’ai les cheveux fins donc ma crinière manque de volume.

Cette brume est censée nourrir les cheveux et donner du volume évidemment!

Mon avis: j’aime la facilité d’utilisation du produit. Je n’ai pas encore constaté ce volume sur mes cheveux.

(Vendu 22€ les 150ml)

Si vous hésitez entre la birchbox et la glossybox voici une petite vidéo qui pourra sans doute vois aider.

Gros bisous !

🌸 🌹 🌺

Laisser un commentaire

