All about nude

Hello amigo !

Aujourd’hui je reviens avec un article mode.

La tendance que j’adore c’est le NUDE cette couleur chair pastelle passe partout.

Elle peut être difficile à porter quand on a pas l’habitude. J’ai décidé de tenter le total look.

Je vais vous présenter les pièces que j’ai choisi, et vous montrer comment je les ai associées.

À la fin de mon article vous trouverez le look book que j’ai filmé.

Alors voici la première tenue.

tenue jupe nude
J’ai associé une sublime jupette en suédine que j’aime trop, avec un petit pull léger beige à encolure dorée. Je porte dans cette tenue des escarpins vernis nudes à talons moyens. (Je ne suis pas une adepte des gros talons, enfin je trouve ça sublime mais à porter c’est une autre histoire).

LOOK 2

look nude pull missguided

 

Je porte dans ce look une robe pull beige lacée au décolleté je l’adore. Attention elle est assez courte. Je l’ai associée à des cuissardes Jeans industry couleur camel et un petit sac rose poudré de chez Bershka.

 

LOOK 3

tenue rose missguided

Je porte un pull rose de chez Jeans industry et une jupe midi  de couleur nude beige de chez Missguided. Accompagnés d’un joli trio de colier rose gold de chez HetM. Au niveau des chaussures je porte des sandales nudes à talons.

 

LOOK 4

tenue orange jeans industry

Je porte une jupe en simili cuir nude beige Missguided, avec un manteau de chez Showroom privé que j’aime trop. ça faisait un bail que je voulais un mantean beige et j’ai trouvé mon bonheur. Il cache les fesses, est ceintré,  a une capuche et des poches. Je porte dessous un joli pull corail découpé au niveau des épaules j’adore ce style. Il vient de Jeans Industry. J’ai associé cette tenue à mes superbes sandales couleurs pêche holographiques de chez Missguided je les adore elles sont super classes et féminines. (pas contre assez hautes donc pour marcher voilà quoi, je les réserve plutot pour les soirées resto)

 

LOOK 5

Le dernier look est une tenue en tant qu’invitée à un mariage. je porte une robe bleue nuit de chez New look avec une superbe veste crème à sequins dorés trouvée pendant les soldes chez H&M. Je porte des escarpins à plateformes violets en matière daim de chez New Look.

 

Voici maintenant le look book en vidéo! N’hésitez pas à me dire quelle est votre tenue préférée.

 

Gros bisous

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “All about nude

Laisser un commentaire

