Bon plan: Forfait à 3e99

Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un bon plan.

Il y a quelques temps de cela je payais très cher mon forfait téléphonique 36€ mensuel. Mais depuis 2 ans je profite des offres annuelles faites par les opérateurs téléphoniques.

Il se trouve qu’actuellement il y a deux offres sans engagement très intéressantes.

Free propose un forfait illimité avec 50Go d’internet à 3e99. Vous trouverez l’offre uniquement sur le site Ventes privées.

image

Voici le lien:
https://secure.fr.vente-privee.com/VP4/Registration/Mobile/Registration.aspx?cypher=WfSb262nP3y5pfaP8hFjlH%2BYvEHXse9w6anqmeCfZmp53val%2BDWmwHcD5Zf30JQh

image

Idem l’opérateur Bouygues propose un forfait appel illimité et 20Go d’internet pour 3e99. L’offre est valable sur le site de Bouygues.

image

https://www.bouyguestelecom.fr/

Comment choisir?
J’ai déjà eu le forfait Free et honnêtement niveau internet si vous êtes dehors impossible de lire une vidéo sur Youtube, les photos ont du mal à s’afficher sur Fb. Bref, le débit est lent. La carte Sim chez Free coûte 10€. Bouygues nous propose la sienne pour 1€. Le choix a été vite fait pour ma part.

Les 2 offres sont valables pendant un an ensuite le forfait repasse au tarif normal.

Je tente donc l’expérience chez Bouygues pour la 1ere fois.

J’ai actuellement un forfait SFR à 9e99 qui bug pas mal niveau réseau. Par contre concernant internet c’est top tout fonctionne bien.

Pour ma part, je suis passée chez Bouygues l’opération de demande de forfait prend 5mn. Vous aurez besoin du Rio de votre téléphone, d’un RIB et de vote CB, pour régler la carte sim.

Ça fait une sacrée économie de payer 3e99 pendant 1 an. Après il faut être à l’affût des offres au bout d’un an.

Ma mère a un forfait sosh à 6e mensuel sans internet je vais donc lui prendre un forfait Bouygues. C’est sans engagement si elle n’aime elle pourra toujours retourner chez Sosh.

Je vous rappelle que les offres sont limitées dans le temps donc si ça vous tente foncez. L’offre B and You dure jusqu’au 28 mars.

J’espère que cet article vous aura plu et vous permettra de faire des économies !

Bisous 💜

2 réflexions sur “Bon plan: Forfait à 3e99

  1. Yes, pleins de bon plans en ce moment merci la concurrence. Il n’y a que Orange qui ne s’aligne pas -_- Il y a avait aussi SFR la semaine dernière sur ShowRoomPrivé mais niveau qualité réseau ça ne vaut pas bouygues 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

