Bon plan the balm

Coucou !

En ce moment sur beauté privée il y a une vente The Balm très intéressante !

image

Je vous propose déjà de gagner 5€ sur votre commande avec mon lien de parrainage :

http://mobile.beauteprivee.fr/signin/index/s/2/g/307c9763295cdd0f201f9c0a9ba0f8f9

Je vous recommande les articles suivants :

image

Les kits de plusieurs produits sont supers rentables.

J’adore la poudre sexy mama translucide.

image

Je vous recommande le sublime hilighter mary lou manizer qui est parfois présent en kit.

La palette nude tu de est très jolie, si vous avez le budget je vous conseille de prendre un kit complet plus rentable que d’acheter chaque produit individuellement.

J’ai la base à paupières qui est bien.

L’eyeliner est top bien noir et facile d’application.

Par contre je n’aime pas les pinceaux the balm que je trouve trop gros et pas doux. J’ai le pinceau poudre et un pinceau yeux double enbout.

image

Les petits palettes sont super pratiques si vous voyagez.

J’ai craqué pour le bronzer Balm Désert que j’avais eu en micro échantillon dans ma birchbox.

image

Niveau teint je vous recommande la crème teintée je l’adore j’ai pris la teinte Light médium pour l’été.
image
Il existe de nombreuses teintes. Si vous voulez voir la Light portée je l’utilise dans ce tuto:

image
Je n’ai pas testé les rouges à lèvres liquides mais je vais craquer c’est sur. Le site est en maintenance au moment où je voulais valider ma commande.

image

image

J’espère que cet article vous a plu je vous ferais une revue des produits the balm que je possède j’en ai pas mal.

Gros bisous ! 🌸

Laisser un commentaire

